twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Divers

Une revenante.....

Hello les BAmies... Je reviens après plus deux ans d'absence.....oui je sais, le temps passe vite et j'avoue que je me suis même pas rendu compte qu'il y avait autant de temps que je n'avais pas écris sur le blog.... Donc voilà, je vais essayer de venir plus souvent, d'écrire de temps en temps...

Good News.......

Hello les BAmies, Superbe surprise en ouvrant ma boîte mail.......... J'ai gagné le lot N°16 au jeu Beauté Addict-Mon Petit Paradis, qui correspond donc à un lot de produits constitué d'une Eau de Toilette 100ml et d'un Gel Douche 300 ml...... Autant vous dire que je suis fort heureuse...

Mon super séjour d'Août.........

Hello les BAmies...... Je profite d'une accalmie orageuse pour venir vous faire un coucou et vous conter donc mon fameux super séjour du mois d'Août....... Certaines savent déjà puisque présente sur un certains nombres de réseau sociaux, mais voilà, ce n'est pas le cas de tout le monde...

C'est parti.................

Hello les BAmies, Et oui, c'est parti, dernière ligne droite et dernier dodo avant le passage du Papa Noel........je suis comme une enfant et me languie demain matin pour retrouver tout les beaux paquets au pied du sapin hihihi........ Alors, à toutes, je vous souhaites un...

Ma BAL revit......

Hello les BAmies....... Comme certaines d'entres vous le savent, j'avais pas trop le moral durant les deux dernières semaines.........C'est pas que je sois de nouveau au top, mais ça va mieu........ Faut dire que ma BAL a tout fait pour me remonter le moral lol......... Bon pas grand chose, mais...

Mon craquage de Samedi.....

Hello les BAmies...... Comme mon titre l'indique, Samedi j'ai craqué....... Pour du parfum ?????? Non, non....... Pour du maquillage ?????? Non, non..... Pour une crème ????? Non, toujours pas...... Samedi, j'ai craqué pour........UN SAC A MAIN !!!!!! Oui, je sais, j'en ais déjà de trop des...

Comment vous dire.......

Hello les BAmies...... Oui, je sais, je suis une vilaine BA qui n'est pas présente en ce moment, mais c'est pour le bonne cause comme on dit lol....... Il y a un mois de celà, j'avais envoyé mon C.V en réponse à une offre d'emploi......J'avoue que je l'ais fais sans trop de conviction et les...

Un peu d'humour......

« Un homme sort de chez lui ......... Il croise un cortège funèbre inhabituel: un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse....... Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne....... Ne contenant pas sa...

Dur semaine.......

Hello les BAmies...... Comme le titre l'indique, en effet, j'ai passer une dur semaine.......gros coup de blues de me retrouver de nouveau toute seule à la maison, j'avais envie de rien pffff........, jeudi j'ai été aux funérailles d'une de mes tante et pour couronner le tout, aujourd'hui...

Enfin la Kermesse...!!!!

Hello les BAmies...... Hier a été une journée remplie en émotions..........En effet, a eu ENFIN lieu LA KERMESSE (je dis "enfin" car elle a été repoussée 2 fois à cause du mauvais temps) de l'école de mon choubichou d'amour........... Donc, émotion et fatigue étaient aux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!