twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Beauté › Général

Hello les BAmies

Hello les BAmies...... Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite.......... Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi........... Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi...... Bon j'espère que vous...

C'est moi....!!!!!

Coucou les BAmies....... Je suis de retour parmis vous..........aprés plus de 2 mois de pause, je reviens vers vous (même si j'ai conserver des liens avec certaines via les réseaux sociaux)...... En effet, j 'ai eu et ressentie le besoin de prendre du recul vis-à-vis du site et de mon...

Je suis sélectionné.......

Hello les BAmies....... Une super bonne nouvelle hier en lisant mes mail........ En effet, je suis sélectionné pour le test du dentifrice Oral-B White Luxe....... Je vais donc prochainement recevoir un tube de dentifrice ainsi qu'une brosse à dent électrique.........bien sur, le tout...

Ma virée en ville.....

Hello les BAmies........ Tout d'abord, je m'excuse de ne pas être trés présente sur BA et principalement sur vos Blogs.........pas trop le temps en ce moment....... Ensuite, un grand MERCI à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire, que ce soit sur BA ou sur ma page FB, celà m'a fait...

Mes petites soldes....

Hello les BAmies..... Comme je vous le disais dans mon dernier article, j'attendais deux colis, un de Yves et un de Sepho.......que j'ai reçu ce matin ......oui, oui, les 2 en même temps..... Comme l'indique le titre, il s'agit vraiment, mais vraiment de petite soldes car besoin de rien lol...

Merci papa noel.....

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ???? Bien j'espère..... Je viens vous présenter les jolies cadeaux que ma fait Papa Noel.......cette année, pas de cosmétiques ni de parfums, mais de beaux bijoux et un Tee-shirt de la marque GUESS....... Et oui, Papa Noel sait bien que j'adore cette...

Et ça continue.........

Hello les BAmies.... Et oui, comme le titre l'indique, ça continue......... Ayant autant de chance de gagner à la fin du jeu que de remporter l'euromillion demain, j'ai donc décidé de convertir mes billets en jetons....... Donc, aprés conversion de 10 billets (50 jetons) et utilisation de mes...

Une bien belle invitation......

Hello les BAmies..... Il y a quelques jours, j'ai reçue une bien belle invitation........En effet, la Parfumerie Marionnaud de Nîmes centre avait fermé pour travaux le mois dernier et la dans ma BAL, voilà que je trouve une invitation pour l'inauguration de la boutique aprés ré-ouverture qui...

Vivement demain......

Hello les BAmies...... Actuellement, je suis en mode de presque No buy, donc, pas grand chose à vous raconter et encore moins à tester snifffff...... Le banquier fait la gueulle et .........ma BAL aussi......presque 1 mois sans recevoir le moindre échantillons alors que j'ai fais je ne sais...

votre beauté.......

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ????? Moi bof-bof........ Heureusement, que je trouve des petits plaisirs pour me remonter le moral sinon, je serais au trente-sixième dessous mdr..... Donc voilà, mon petit plaisirs du jour....... J'ai réussi à trouver chez mon buraliste le magasine...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!