twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Divers › Humour

Un peu d'humour......

« Un homme sort de chez lui ......... Il croise un cortège funèbre inhabituel: un corbillard, suivi d'un second corbillard avec derrière, un homme seul avec un pit-bull en laisse....... Quelques pas derrière lui, environ 200 hommes marchent en file indienne....... Ne contenant pas sa...

Un peu d'humour.........

Les dix phrase que ne diront jamais un homme : 1 - Tiens mon amour, prend ma carte bleue et va faire du shopping avec tes copines... 2 - Oh mais non mon Amour, ta peau d'orange ne me gêne pas et tu le sais très bien que j'adore les fruits… 3 - Coucou ma puce, je voulais m'acheter un jeu vidéo...

Les infirmières sont imperturbables.......

Un patient se présente à la consultation. Il a peur de faire rire de lui, mais l'infirmière lui répond : "C'est certain que je ne vais pas rire, croyez-moi, je suis une professionnelle et je n'ai jamais ri d'un patient en mes vingt ans de carrière". ... "Très bien" dit-il, et il baisse son...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!