twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Beauté › Maquillage

"Pop...."

Hello les BAmies, Aujourd'hui je viens vous parler d'un de mes précieux..... Il s'agit du rouge à lèvres "Clinique Pop"..... Moi qui officiellement n'aime pas le rose, je me suis rendu compte récemment que cette couleur m'allée bien, qu'elle rendait mon teint plus lumineux et éclatant...

Petite merveille...

Hello les BAmies, Aujourd'hui, je viens vous parler d'une petite merveille Made in Marionnaud..... Il s'agit du "Velvet Lip Balm" ou "Crayon Baume Velvet".....c'est comme vous voulez.... Tout d'abord, voyons ce qu'en dit la marque dans sa description sur son site.... : Le "Crayon Baume Velvet"...

SURPRISE !!!!!

Hello les BAmies....... Moral en berne depuis mardi, mon employeur a mit un terme au contrat qui nous liés et ce deux jours avant la fin de la période d'essais pffffff.......trop les boules.....enfin bref, c'est la vie comme on dit !!!! Sinon, ce matin, j'ai eu une belle surprise dans ma BAL, de...

Closer + Duo de Gloss

Hello les BAmies....... En vente depuis hier, le nouveau numéro du magasine Closer nous fait bénéficier d'un Duo de Gloss Simply Beauty pour 2,70 euro en plus du magasine, soit le tout pour la somme de 4,20 euro........ Le Duo se compose d'un Gloss de couleur Beige rosé et d'un Gloss Rouge...

Magazine + crayon Bourgeois

Hello les BAmies..... Ce matin en me rendant chez mon buraliste (oui, je sais, c'est pas bon pour la santé de fumer....) , j'ai jetée mon oeil au rayon magazine........ET LA...!!!!! Que vois-je ????? Le magazine ICI PARIS avec pour 1 euro seulement en plus du magazine, un crayon Khôl ...

Viens à la maison......

Il y a le printemps qui chante..... Viens à la maison...... Un bon café t'attends...... Le prunier est en fleurs..... Le cerisier aussi..... Les moineaux chantent en coeur....... Et il y a des ménattes aussi...... La la la lala....la la lala....la la..... Bon, j'arrète de chanter, parce que...

Petit plaisirs de Samedi....

Voilà, j'ai craquée..............disparu, envolé les derniers deniers des étrennes du Papa Noêl............. Je l'avais déjà repéré durant les fêtes, même vu encore tout le mois de Janvier...........elle me faisait de l'oeil, me disait "viens...!!!! Entre.....!!! Achète-moi....!!!! Je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!