twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

Articles de lili30230 dans la rubrique Beauté › Parfum

Passage chez Yves.....

Hello les BAmies..... La semaine dernière j'ai fais un petit passage chez mon ami Yves car il fallait du gel douche pour mon homme lol........ Autant dire que j'ai bien fais d'y aller...... Comme vous le voyez, j'ai eu beaucoup plus que les gels douche de chéri lol........ J'ai eu le magnifique...

Une journée en enfer.....

A qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte Chante les sardines Chante les sardines A qu'est-ce qu'on est serré au fond de cette boîte Chante les sardines Entre l'huile et les aromates................... Hello les BAmies...... Au départ, je me faisais une joie de participer à...

Petit cadeau à mon amour ♥

Hello les BAmies...... Ouf, enfin, le soleil est revenu...........Heuuuu Eole est de la partie, mais cela a tout de même un avantage, c'est que le linge sèche vite au moins....... Sinon quoi de neuf chez vous les filles ?????? Moi pas grand chose.....pffffff.......BAL vide ou...

Enfin reçue......

Oui, enfin ou devrais-je dire déjà reçue.......... Je vous parle bien sur de mon colis FRAGONARD......... Donc, dans mon colis il y avait : ma btle de MUGUET 50ml, mes 3 échantillons que j'ai choisis parmis une large gamme (environ 20 modèles), et enfin, mon cadeau gratuit, une plutôt jolie...

♥♥♥LE SOLEIL ME DONNE ENVIE......♥♥♥

Coucou les BAmies....!!!!! Aujourd'hui je suis contente......... Suite à mon article sur mes BOURGEONS, depuis jeudi je suis donc à la lettre les notices des soins que j'ai achetée la semaine dernière.........Bonne nouvelle donc, vu que mes boutons s'en vont....OUFFFFFFFF.....!!!! Celà n'est...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!