twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Les articles de Emeline85

Août 2015 sur Emy Jolie

Bonjour à tous ! Septembre reviens et avec ce mois-ci un peu plus de temps avant la reprise intensive des cours. Du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou car la bonne humeur des BA me manque ! J'ai persévéré dans mon nouveau site internet et je le trouve pas trop mal pour une...

Emy Jolie

Hello les BA !! Pardonnez moi de ce tout ce temps passé sans publier ! J'ai des soucis d'internet et j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne suis pas enceinte on se calme !!) Après y avoir réfléchi depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me lancer à l'aventure et de...

Savonnerie de l'île de Ré

Bonsoir les BA ! 1er jour de stage fini. Dur le premier jour, beaucoup de nouvelles têtes.. Et puis je n'ai pas osé aller vers les gens pour demander si je pouvais assister aux manip'. Heureusement l'ingénieure est vraiment adorable et m'a directement mise à l'aise ! J'ai pu voir quelques...

Fin année scolaire !

Hello mes BA ! Vous m'avez manqué ! Je suis donc de retour comme promis après mon mois de révision et la fin de mes partiels ! Je suis bien contente que tout cela soit fini.. J'en pouvais plus de ce stress permanent ! Enfin des vraies vacances sans culpabiliser dès la seconde où je bosse pas...

BirchBox Avril

Bonsoir ! Encore un passage rapide mais je préfère écrire des petits articles et avoir le temps de passer vous voir hihi ! Alors depuis Juillet 2014 je n'avais pas retenté l'aventure Birchbox car premièrement je n'ai pas le budget et puis après et bien je n'avais pas non plus été...

Haul Leclerc N°2

Bonsoir ! Je vous présente rapidement encore des achats ! J'ai plein d'articles d'avis de produits en retard aussi... Olalalala.. Après les horribles grattements en sortant de la douche, j'ai donc acheté un gel douche beaucoup plus clean niveau composition : Je vous en parlerai une fois que...

Haul SAGA N°2

Bonsoir bonsoir ! La boutique SAGA, je vous l'avais présenté il y a 2-3 semaines et évidemment ... je n'ai pas pu résister, j'ai DU y retourner ! C'était vital vous comprenez.. On ne sait jamais à côté de quelles promos j'aurais pu passer! Et au final, vous allez voir, je suis encore une...

Avis Final - Le Petit Marseillais

Hello ! J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques, moi je suis en famille tout va bien ! Manque juste mon chéri et son p'tit bout de 5 ans Je reviens vous parler une dernière fois du Petit Marseillais , la gamme Brillance et Volume ! J'avais donc donné mon 2ème shampoing à un ami...

Les Thés Clipper

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur.. ) Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore : CLIPPER J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui...

RAL Ultima II

Bonjour bonjour ! Gros rhume ici.. je les ai enchaîné cette année c'est horrible, d'habitude je n'ai jamais rien l'hiver snif ! Du coup je suis toute raplapla et pas le courage de bosser mes cours pour l'instant.. Je vais donc en profiter pour rédiger un article, et donc après le mascara Big...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !