twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté

Savonnerie de l'île de Ré

Bonsoir les BA ! 1er jour de stage fini. Dur le premier jour, beaucoup de nouvelles têtes.. Et puis je n'ai pas osé aller vers les gens pour demander si je pouvais assister aux manip'. Heureusement l'ingénieure est vraiment adorable et m'a directement mise à l'aise ! J'ai pu voir quelques...

BirchBox Avril

Bonsoir ! Encore un passage rapide mais je préfère écrire des petits articles et avoir le temps de passer vous voir hihi ! Alors depuis Juillet 2014 je n'avais pas retenté l'aventure Birchbox car premièrement je n'ai pas le budget et puis après et bien je n'avais pas non plus été...

Avis Final - Le Petit Marseillais

Hello ! J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques, moi je suis en famille tout va bien ! Manque juste mon chéri et son p'tit bout de 5 ans Je reviens vous parler une dernière fois du Petit Marseillais , la gamme Brillance et Volume ! J'avais donc donné mon 2ème shampoing à un ami...

RAL Ultima II

Bonjour bonjour ! Gros rhume ici.. je les ai enchaîné cette année c'est horrible, d'habitude je n'ai jamais rien l'hiver snif ! Du coup je suis toute raplapla et pas le courage de bosser mes cours pour l'instant.. Je vais donc en profiter pour rédiger un article, et donc après le mascara Big...

Mascara Big eyes

Bonsoir ! Comme promis voici mon article sur le mascara acheté à Saga : Big Eyes de Gemey Maybelline Ce mascara est donc composé de deux brosses : ○ Pour les cils supérieurs, une brosse push-up qui étire et galbe les cils sans paquets. ○ Pour les cils inférieurs, une micro-brosse qui...

A vous de tester : Rose Spa

Bonjour ! Je viens vous voir rapidement aujourd'hui (oui faut bien que je travaille mes cours un jour.. ). Suite à mon article ( ici ) sur le produit Rose Spa de Secret Mask , la marque, toujours aussi géniale, généreuse et adorable, m'a écrit... Et... Figurez-vous que... Si vous voulez tester...

Baume de Provence

Bonsoir ! Sniff déjà la fin du week-end.. Ils passent tellement vite ces brigands ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau gel douche, celui qui remplace Cottage (d'ailleurs, j'avais eu ce dernier en promo, du coup j'en avais 2 flacons. Et bien là, j'ai enfin fini le 2ème.. je ne peux...

Secret Mask - Gommage à la rose

Bonjour ! Alors sur BA, Secret Mask est une marque qu'on ne présente même plus tellement elle a su nous convaincre toutes !! Au cas-où, une petite piqûre de rappel : ○ Secret Mask est une marque 100% Vegan (= sans dérivés animaux) ○ Aucun test sur les animaux (ils sont garantis par...

Haul SAGA

Bonsoir bonsoir ! Alors hier, une envie subite de faire les magasins, et on m'avait parlé de la chaîne Saga Cosmétics . Cependant j'y étais allée une fois et ça ne m'avait pas transporté quoi. Mais, un ami m'a dit que ça dépendant des arrivages.. alors zou en route... Et là.. et bien...

Le Petit Marseillais, c'est parti !

Bonsoir ! En rentrant ce week-end chez mes parents, j'ai eu la joie de voir que mon colis était arrivé ! Comme je vous l'avais annoncé précédemment, je vais pouvoir tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais : Brillance Vinaigre aux 3 fleurs Ayant les cheveux fins, j'ai donc reçu 2...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !