twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Bien-être

Baume de Provence

Bonsoir ! Sniff déjà la fin du week-end.. Ils passent tellement vite ces brigands ! Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau gel douche, celui qui remplace Cottage (d'ailleurs, j'avais eu ce dernier en promo, du coup j'en avais 2 flacons. Et bien là, j'ai enfin fini le 2ème.. je ne peux...

Cottage

Bonsoir ! Aujourd'hui je viens vous parler de la marque Cottage. Je viens de finir mon 1er gel douche de la marque. J'en avais beaucoup entendu parler sur vos différents blogs et j'avais vraiment hâte de tester ce qui est chose faite ! Douche Lait - Cerise noire et Pistache 2€50 - 250 mL Ce...

Narta VS Oé

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous parler de déodorants, après mon avis sur le Petit Marseillais à bille ( ici ), j'aimerai donner mon avis sur deux déo en spray. Les concurrents sont : Oé - Minéral & Pur Pourquoi je l'ai choisi : - Naturellement fabriqué...

Gommage oriental huile d'argan - So' Bio Etic

Bonsoir les BA ! Alors l'article du soir est sur un test que j'ai reçu de la part de Léa Nature il y a maintenant un bon moment! Il s'agit donc d'un gommage pour le corps à l'Huile d'Argan de la marque So' Bio Etic (qui est une marque de Léa Nature). Un petit mot sur So' Bio Etic : Il s'agit de...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !