twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Fin année scolaire !

Hello mes BA ! Vous m'avez manqué ! Je suis donc de retour comme promis après mon mois de révision et la fin de mes partiels ! Je suis bien contente que tout cela soit fini.. J'en pouvais plus de ce stress permanent ! Enfin des vraies vacances sans culpabiliser dès la seconde où je bosse pas...

Haul Leclerc N°2

Bonsoir ! Je vous présente rapidement encore des achats ! J'ai plein d'articles d'avis de produits en retard aussi... Olalalala.. Après les horribles grattements en sortant de la douche, j'ai donc acheté un gel douche beaucoup plus clean niveau composition : Je vous en parlerai une fois que...

Haul SAGA N°2

Bonsoir bonsoir ! La boutique SAGA, je vous l'avais présenté il y a 2-3 semaines et évidemment ... je n'ai pas pu résister, j'ai DU y retourner ! C'était vital vous comprenez.. On ne sait jamais à côté de quelles promos j'aurais pu passer! Et au final, vous allez voir, je suis encore une...

Les Thés Clipper

Bonjour ! J'espère que vous allez bien avec ce soleil radieux (je plaisante bien sur.. ) Un rapide article aujourd'hui pour vous parler d'une marque de thé que j'ai acheté et que j'adore : CLIPPER J'ai pu découvrir ce produit pour presque rien grâce à l'application Shopmium (pour celles qui...

Sélectionnée Le Petit Marseillais

Hello tout le monde ! En faite, j'ai bien plus le temps d'écrire des p'tits articles que de venir rédiger mes longs avis ! Enfin je continuerais ça bien sur ne vous inquiétez pas :) D'ailleurs, mon prochain avis est sur le Feet Lift Peel que j'avais commandé sur BA et dont je suis ravis, j'ai...

De retour !

Hello ! Pardonnez moi, tout ce temps loin de vous, pfiou ! Vous m'avez fortement manqué, je pensais souvent à vous, au blog, aux articles que j'ai envie d'écrire. Mais énormément de travail.. Là je peux souffler un peu, la semaine de cours est moins chargée que d'habitude, pas de contrôles...

Chacha62 - Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors ce soir, accrochez-vous bien parce que j'ai un tas de choses à raconter ! Ce matin (enfin plutôt ce midi vu l'heure à laquelle je me lève!), je file à la BAL, et que vois-je... Le colis de Chacha62 suite à mon gain à son concours !!!!!!!! Voici ce que j'ai reçu :...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !