twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Cheveux

Avis Final - Le Petit Marseillais

Hello ! J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques, moi je suis en famille tout va bien ! Manque juste mon chéri et son p'tit bout de 5 ans Je reviens vous parler une dernière fois du Petit Marseillais , la gamme Brillance et Volume ! J'avais donc donné mon 2ème shampoing à un ami...

Le Petit Marseillais, c'est parti !

Bonsoir ! En rentrant ce week-end chez mes parents, j'ai eu la joie de voir que mon colis était arrivé ! Comme je vous l'avais annoncé précédemment, je vais pouvoir tester la nouvelle gamme Le Petit Marseillais : Brillance Vinaigre aux 3 fleurs Ayant les cheveux fins, j'ai donc reçu 2...

1er craquage de l'année !

Bonsoir ! Bon finalement je n'ai pas réussi à résister plus longtemps au catalogue de points BA, je me disais que j'économisais mes points mais bon.. après tout, autant en profiter sur l'instant ! J'ai donc commandé : Feet Peel Lift de Montecito Cosmétiques Après avoir vu un article d'une...

Ultra-Doux / Le Petit Marseillais

Hellllloooooo !!! Par ce temps ensoleillé, avec le chlore des piscines et le sel de la mer nos cheveux sont touuuut fragilisés et tout sec ! Du coup je suis à la recherche du soin miracle, car en plus je fais des couleurs, donc mes cheveux .. ça ressemble un peu à de la paille, c'est pas joli...

Coloration L'Oréal - Prodigy

Hello les ami(e)s ! Alors aujourd'hui je suis allée faire un tour à Leclerc acheter ma couleur, et en tête de gondole je suis tombée sur un pot de cire en gel Veet nouveau à 3€ au lieu de 10€ ! Donc j'ai craqué, je testerai pour vous (car l'épilateur j'en ai marre!). Oh et j'ai acheté...

DOP - VS - L'Oréal

Hello les BA ! Alors ce soir je vais faire un battle entre 2 même type de produits : shampoings pour cheveux colorés. Nous commençons avec le 1er Challenger : DOP - Baume oriental (oui, je sais c'est pas terrible, mais j'avais envie de m'amuser ce soir ^^ En plus au lieu de prendre les photos...

L'Oréal - Gamme Fibralogy

Re-Bonjour les BA ! Alors se soir je vais vous parler d'une gamme de produit L'Oréal que j'avais reçu à tester. Elsève Fibralogy Elsève Fibralogy Shampoing Flacon de 250mL, 3.90€ . Ce qu'en dit la marque : LE FILLOXANE SE DIFFUSE DANS LA FIBRE POUR 3 ACTIONS : • ACTION INSTANTANÉE :...

Schwarzkopf - Nectra Color

Bonjour les B-A ! Alors hier je me suis lancée à refaire ma coloration (que je dois faire tout les mois et demi à peu près et du coup je m'amuse à tester toutes les marques) ! Et cette fois, après avoir vu la pub Schwarkopf (pfiou j'arrive jamais à l'écrire!!) j'ai voulu tenter leur toute...

Lush - Shampoing Solide

Bonsoir les B-A ! Alors, j'ai enfin craqué sous le poids des avis positifs de mes amis sur la marque Lush ! J'ai voulu tester le Shampoing solide , petit topo sur le sujet : Il s'agit de 'galet' de shampoing, 80-100 lavages soit l'équivalent de 3 bouteilles de shampoing. Donc c'est surtout...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !