twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Général

Haul SAGA

Bonsoir bonsoir ! Alors hier, une envie subite de faire les magasins, et on m'avait parlé de la chaîne Saga Cosmétics . Cependant j'y étais allée une fois et ça ne m'avait pas transporté quoi. Mais, un ami m'a dit que ça dépendant des arrivages.. alors zou en route... Et là.. et bien...

Je suis Charlie

En ces heures sombres, soyons forts, soyons unis. La liberté a été durement acquise par le prix de trop nombreuses vies.. Et continue de nos jours encore à faire des morts. Pensée pour les familles des victimes et des policiers. Il n'y a pas de mot pour cet attentat barbare

Haul Leclerc N°1 - Promo Beauté

Bonjour bonjour ! Et oui, encore une fois, je me suis fait avoir, le temps passe si vite ! La rentrée est passée, le temps de reprendre les habitudes et le rythme (dur dur je vous avoue la première semaine m'a totalement exténuée). Et puis... je n'avais pas internet ! Du coup la je me connecte...

Born Pretty Store

Hello les BA ! Alors se soir, je vais vous emmener faire un tour dans une boutique formidable. Je l'ai découverte à tout hasard en allant sur le blog de Gugiop . Voici le Paradis, le Saint-Graal : BornPrettyStore J'ai donc fouiné sur ce site, puis je les ai contacté pour voir si un partenariat...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !