twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Maquillage

RAL Ultima II

Bonjour bonjour ! Gros rhume ici.. je les ai enchaîné cette année c'est horrible, d'habitude je n'ai jamais rien l'hiver snif ! Du coup je suis toute raplapla et pas le courage de bosser mes cours pour l'instant.. Je vais donc en profiter pour rédiger un article, et donc après le mascara Big...

Mascara Big eyes

Bonsoir ! Comme promis voici mon article sur le mascara acheté à Saga : Big Eyes de Gemey Maybelline Ce mascara est donc composé de deux brosses : ○ Pour les cils supérieurs, une brosse push-up qui étire et galbe les cils sans paquets. ○ Pour les cils inférieurs, une micro-brosse qui...

Mon démaquillant yeux favori

Bonjour bonjouuuur ! Alors oui c'est mon énième article sur les démaquillants, mais là je pense avoir enfin trouvé ma perle rare ! J'établirai la top liste en fin d'article (Suspense...). Donc je vous présente mon dernier chouchou : Cils Demasq Waterproof de Gemey Maybelline Environ 5.90€...

Démaquillant Garnier

Helllloooo Me revoilà dans la quête du démaquillant pour les yeux parfait ! Je n'ai pas voulu racheter L'Oréal car j'en ai marre. J'hésitais entre Bourgeois et Garnier. Oh la marque Le Petit Olivier avait l'air vraiment top, car sans paraben, et sans plein de choses mais c'était 1€ de plus...

Palette Nocibé

Hello les BA ! Je commence aujourd'hui par vous parler de ce que j'ai reçu ce matin dans ma BAL. Des échantillons de la marque Aésop : Contenu : - Pâte exfoliante et purifiante pour le visage (2mL) - Sérum anti-oxydant à la graine de persil pour les yeux (0.75mL) -Hydratant anti-oxydant à la...

Yves Rocher

Hello les BA ! Aujourd'hui je vais commencer par vous montrer ce que j'ai reçu dans ma Bal (ça fait longtemps que je n'avais pas eu de jolis colis !!) Soin visage et sérum bi-phase Daniel Jouvance (Vous l'avez reçu vous ? Car j'ai un petit souci, je ne sais pas du tout à quoi sert la crème...

Démaquillant L'Oréal

Hello les BA ! J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts avec l'orage et la pluie de grêles !! Aujourd'hui je viens vous parler du : Démaquillant yeux et lèvres L'Oréal waterproof Flacon de 125 mL , environ 4€30. Ce que la marque nous dit : • Convient aux yeux sensibles et porteurs...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !