twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Août 2015 sur Emy Jolie

Bonjour à tous ! Septembre reviens et avec ce mois-ci un peu plus de temps avant la reprise intensive des cours. Du coup j'en profite pour vous faire un p'tit coucou car la bonne humeur des BA me manque ! J'ai persévéré dans mon nouveau site internet et je le trouve pas trop mal pour une...

Emy Jolie

Hello les BA !! Pardonnez moi de ce tout ce temps passé sans publier ! J'ai des soucis d'internet et j'ai surtout une grande nouvelle à vous annoncer... (non je ne suis pas enceinte on se calme !!) Après y avoir réfléchi depuis plusieurs mois, j'ai décidé de me lancer à l'aventure et de...

Ma jolie BAL

Hello ! De retour chez moi, je suis de repos aujourd'hui, donc j'en ai profité pour rentrer chez mes parents ! 1h15 de route et je dois repartir demain matin mais bon tant pis ! ça fait bizarre de ne plus pouvoir passer autant de temps sur BA, vous me manquez ! Oh et j'ai vu que cette semaine...

L'Anglais

Coucou les ami(e)s ! Désolée, première fois depuis un mois où je n'ai pas eu le temps de passer rédiger un article ! Figurez-vous que j'ai eu l'immense joie d'avoir chez moi, ma meilleure amie. Elle a du s'expatrier en Belgique pour réaliser les études dont elle rêve : l'Orthophonie. Hors...

Ma BAL

Bonsoir les BA ! Je suis de retour, bon je n'ai pas trop réfléchi au timing.. rentrer dans mon village de Vendée alors que j'aurai pu être sur Nantes le soir de la fête de la musique... Bravo Bravo mais pas 2 sous de jugeote la petiote! Et quelle surprise en rentrant de découvrir ma BAL ! Je...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !