twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Dissolvant U VS Dissolvant Leclerc

Helloooooooo !! Bon, mon vernis a tenu 1 journée en faite... à force d'avoir les mains dans l'eau, il n'a pas apprécié ! Du coup, zou ! Dissolvant et on en parle plus ! Et difficile de trouver LE bon dissolvant a un prix correct qui ne vous abîme pas les ongles. Voici donc ma battle :...

Stamping

Hellloooo !! Un petit coucou rapide, aujourd'hui une des clients avait de l'eau hydratante au Monoï Yves Rocher, je ne sais pas si vous connaissez mais l'odeur est juste exquise ! Du coup je l'ai senti à l'autre bout de la terrasse et elle me montre le flacon, et me dit de me vaporiser si j'avais...

Manucure Galaxie

Bonsoir les BA ! Alors ce soir, je partage avec vous mon tout premier Nail Art ! Pour tout vous dire, je n'avais jamais osé tenter car j'étais persuadée qu'il fallait avoir un certain talent artistique ou bien alors avoir une tonne de matériel pour pouvoir se mettre à cet 'art' ! Et bien que...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !