twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emeline85
Mes produits de beauté !  - le blog de Emeline85

Articles de Emeline85 dans la rubrique Beauté › Soins

A vous de tester : Rose Spa

Bonjour ! Je viens vous voir rapidement aujourd'hui (oui faut bien que je travaille mes cours un jour.. ). Suite à mon article ( ici ) sur le produit Rose Spa de Secret Mask , la marque, toujours aussi géniale, généreuse et adorable, m'a écrit... Et... Figurez-vous que... Si vous voulez tester...

Secret Mask - Gommage à la rose

Bonjour ! Alors sur BA, Secret Mask est une marque qu'on ne présente même plus tellement elle a su nous convaincre toutes !! Au cas-où, une petite piqûre de rappel : ○ Secret Mask est une marque 100% Vegan (= sans dérivés animaux) ○ Aucun test sur les animaux (ils sont garantis par...

Montecito - Feet Lift Peel

Bonsoir bonsoir ! Voici comme promis, le tant attendu, le merveilleux, le spectaculaire, l'immense, le précieux et l'indispensable...... .... .... FEET LIFT PEEL Applaudissez-le comme il se doit, ce produit... que dis-je, ce MI-RA-CLE va changer votre vie ! Surtout vous ! Oui, vous... madame ou...

La valse des échantillons

Hello ! Ma curiosité ne se tenant pas à carreau, je n'ai donc pu résister à tester rapidement quelques-un des nombreux échantillons gagné chez JolieAnge. Je vais vous en présenter deux aujourd'hui : Le sérum 3B Bio - D.Plantes Laboratoires Grosse nouveauté pour moi, laboratoire que je ne...

Dentifrice en poudre Per-Blan

Hello ! Me revoilà comme promis avec mon article sur le dentifrice en poudre Per-Blan commandé sur Beauté-au-naturel . Je vais commencer par vous présenter le produit et ensuite le site. Per Blan - Dentifrice en poudre goût menthe Contenance de 30g - 4.49€ - Fabriqué en Belgique Description...

Haul Lush

Bonsoir ! Alors je vous avais dit que j'avais fait une commande durant le Black Friday sur Lush.uk, et voici donc venu le temps de donner mon avis :) Le shampoing solide : Jason and the argan oil C'est une de leur nouveauté en shampoing solide ! Description du produit : Vous êtes en quête de...

Cattier - Lait Velouté au Lotus Blanc

Bonsoir ! Ce soir je viens vous parler d'un produit qui m'a été très gracieusement envoyé par la marque Cattier ! Lait Hydratant pour le corps au Lotus Blanc : environ 12€ - 200 mL Ce qu'en dit la marque : Le Lait Velouté Cattier Lotus Blanc allie les propriétés adoucissantes et...

Lush - Ethifrice

Bonsoir ! Je reviens encore une fois vous parler d'une de mes marques favorites .. Lush ! (voir article sur le shampoing solide ici ). Et cette fois si ce n'est pas le shampoing qui est solide mais le dentifrice ! Ce que Lush en dit : «Mais qu’est-ce que l’Ethifrice ? », dites-vous. Il...

Lovéa - Masque argile jaune

Bonsoir bonsoir ! Je profite d'un instant de libre pour vous donner mon avis sur le masque à l'argile jaune Lovéa que j'ai acheté cet été. ■ Description du produit : Il s'agit d'un masque visage purifiant conseillé pour les peaux sèches, certifié BIO. Produit naturel (Ecocert/Cosmébio)...

Veet VS ... Veet !

Hello les ami(e)s ! Bon d'après le titre de l'article, vous allez vous dire, ça y'est elle a perdu la tête ! Le soleil lui a percuté la caboche. Mais que nenni mes braves ! Je vous explique, cet été, j'ai donc loué une chambre chez l'habitant dooonc.. je n'avais pas toutes mes affaires avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes produits de beauté !