twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Anna76340

Les articles de anna76340

Croquons la vie

Coucou à tous , Voici un nouveau test avec #CroquonsLaVie ambassadeur . Je viens vous parler des dosettes Dolce Gusto. Nous avons tester et notre préféré sont les dosettes expresso aux caramel , son goût n'est pas trop prononcé en caramel c'est doux en bouche . Dans le colis il y avait que...

Envie de plus ambassadeur

Coucou à tous , Voilà mon petit dernier test avec Envie de plus . La brosse à dent électrique Oral B Pro 2. Alors perso je suis habitué à une brosse à dent manuelle . Donc pour moi c'est une première je suis conquise , j'ai la sensation que mes dents sont lisses et plus propre .En suivent...

Sampleo

Hello tous le monde , Désole pour cette longue absence . Aujourd'hui je viens vous parler d'un test . Avec mon fils nous avons découvert ces stylos et crayons recyclé grâce à test avec Sampleo. Perso après les avoir tester nous sommes ravie , les pointes sont fine pratique pour des dessins...

Mon Vanity Ideal

Coucou à tous , Je suis tomber sur un site sympas un peu comme ici . Je viens vous le faire découvrir pour celle qu'il veulent . https://www.monvanityideal.com/profile/profil Ce site propose des test de produit , on peut donner des avis sur ces produits beauté préféré . Bref je vous invite à...

DisneyExtras

Coucou , Meilleurs voeux à tous et à toute . Aujourd'hui je viens vous parlez d'un site DisneyExtras ou vous pouvez accumulé des point et avoir des cadeaux. https://www.disneyextras.fr/ . Comment cela fonctionne il y à une section de produit dans le mois qui porte des code barre et qui vous...

Test L'Oréal chez TRND

Coucou , Aujourd'hui je viens vous faire découvrir la gamme L'Oréal Professionnel. Cette fois-ci chez sur le site de test TRND je vous poste le liens pour celle et ceux qui voudrais découvrir leur site avec plein de surprise et tester par la même occasion: https://www.trnd.com/fr/ . Alors pour...

Box mystère le petit Marseillais

Hello tous le monde , Aujourd'hui je viens vous parlez de la box mystère le petit Marseillais. J'ai étais sélectionné pour tester une box mystère, je vous poste le contenue plus bas. Je vous met le lien pour celle et ceux qui veulent tester aussi :...

Test Lego Junior chez les Initiés

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente un nouveau test organisé part les initié, pour le plus grand bonheur de mon fils. Voici les Lego Junior. Mon loulou adore les Lego en général sur les City. J'avais déjà vue les Lego Junior mais j'en avais jamais acheté. Donc ce test est une...

Test Brita avec Sampleo

Hello tous le monde, Aujourd'hui je viens vous parlez d'un nouveau test. Voici la nouvelle carafe BRITA avec 2 petit cadeau en plus une jolie boite et un verre c'est toujours sympas . Voilà j'ai était sélectionné avec Sampleo. Je vous poste une photos en haut pour vous présenté le produit...