twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Les articles de MilkyAway

Harmoniser et égayer notre quotidien ? Madroline, nous fait découvrir son art !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e vous retrouve donc pour vous parler une nouvelle fois spiritualité ... L ors du Congrès Éveil&Vous qui a été organisé par l' Association Happy'Ness tout un week-end , j'ai découvert un univers vraiment...

Prendre soin de ses cheveux la nuit ? C'est possible grâce à Gloris !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous avez eu un joli mercre di ! I l commence à faire vraiment chaud et l' air d'été sonne bientôt (ainsi que les BBQ ) ! F arniente, piscine , apéro et fêtes estivales arrivent doucement mais sûrement ! J e ne vous raconte pas mon bronzage...

Jez Debugey, des bijoux uniques qui embelliront votre maman !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite un bon début de semaine et j'espère que tout ira pour le mieux pour vous ! A près un long combat dû au template de mon blog qui n' a ffichait pas mes articles correctement , j'ai le regret de vous partager ce post si tardivement ! J e n'ai...

GLORIS, la boutique en ligne de friperie vintage où l'on shoppe des pièces à petit prix !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce jeu di ! J e suis tellement heureuse de voir peu à peu mes projets qui fleurissent même si quelques bâtons se coincent dans mes roues ... L es aléas de la vie on dira hein ! B ref, aujourd'hui j'ai l' immense plaisir de...

4ème Festival Yoga&Bien-être : découvertes et lâcher prise au programme...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce samedi ! U n peu booké ces derniers jours à courir partout, mais c'est cet emploi du temps charg é qui nous fait aussi se sentir vivante et dans le mouv' ! A ujourd'hui c'est lâcher prise ou presque et ça tombe bien car...

Immortelle Précieuse, des cosmétiques anti-âge haut de gamme...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce beau vendredi ! H ier, c'était l'anniversaire de ma Mamoune ♥ et avec mes frères nous lui avons concocté une très belle surprise entre cadeaux et brownies d'anniversaire . D 'ailleurs, je tiens à toutes vous remercier...

Un look pastel pour la saison printanière...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli samedi et donc le 1er week-end de Mai ! J e ne sais pas vous, mais ce mois me plaît énormément : Mai où les fleurs éclosent peu à peu, on entend de plus bel le gazouillis des oiseaux et la nature (qu'il reste ) embaume...

Sujet de filles et solutions révolutionnaires, les nouvelles protections hygiéniques

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J e suis happy de vous retrouver en ce lundi de Pâques et j'espère que vous avez passé un bon week-end en famille et/ou entre amis ! P our ma part, je n'ai pas abusé des chocolats et j'ai passé cette belle fête seule... P leins de dossiers à traiter , un...

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...