twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Autres

À la découverte du savon de Marseille avec la Savonnerie Fer à Cheval...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un lundi non sous la flotte ! P arce que tout le week sur Marseille il a plu, vraiment déprimant ! B ref, un article qui date de l'année dernière et que je n'ai pu publier avec mes problèmes de la fac , je n'avais vraiment plus...

Milky ♥ se met en Pause...

C oucou mes B.A S weeties ♥ C e n'est pas dans ma Nature de faire 2 posts dans la journée , mais voilà je prend une longue pause jusqu'au 25 août ... J 'ai besoin de réfléchir , de me recentrer sur moi même, de me fixer et continuer mes objectifs , ainsi que de me concentrer sur certains...

Mes Chaînes Favorites sur Youtube...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un beau Lundi ? E ncore un long post les G irl' S ♥ ! E n ce moment j'alterne mes révisions & Co avec des visionnages de vidéos et je me suis dis pourquoi pas vous Show It les chaînes You tube que je l oo k every day ... C huuut ! [ gif...

✦ Milky ♥ & sa Série du Moment ✦ [001] : Once Upon A Time

C oucou mes B.A S weeties ... J 'espère que vous allez passer un Beautiful Mercredi ? U ne journée dure à la fac m'attends, avec un cours où je ne comprend rien rien mais je me force à la travailler et un Oral ... O uais je kiffe l' oral ! (pour cela que j'ai écris mon post en avance et que...

Blog en Pause ....

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien ce Samedi ? C 'est bientôt la rentrée pour ma part et j'ai encore beaucoup de révision ... J e désespère ! B ref, merci de venir sur mon blog les filles ♥ mais en ce moment je vais me recentrer sur mes études et mon Jules qui manque...

[Geekette] : Shuffle me by Apple

C oucou mes B.A B eautés, voici M onday ! E n espérant que vous aller le passer sans Pluie , parce qu'ici vive le Temps déprimant à Brignoles chez mes parents ! U ne bonne journée chargée s'annonce pour ma part entre les cours à réviser (projet, révision, stage, ...), le sport , le ménage...

Jeux des B.A - Jeu de l'Oie

Coucou les B.A ^^ Je suis choquée lol, je vais vous raconter ma petite histoire. N'étant point fatigué de ma longue journée hier, j'ai veillé assez tard (jusqu'à 3 heure) , ouais je sais pas bien, pas bien du tout. Quand est-il du sommeil ... de la pousse des cheveux de la régénérence de...