twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté

Ciao Ciao... [R.I.P. #22]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , E n pleine révisions et dernière ligne droite avant d' espérer la dernière année et surtout... The Libération LoL ! A ujourd'hui, je vous partage mes petits aperçus sur des produits que j'ai finis... N o W ay... J e ne sais pas vous , mais je vide beaucoup de...

Je Shake mon Body avec Women'S Best

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A aah, le soleil ☼ , la playa , les cocktails ... M ais surtout opération bikini ! O ui oui, vous savez toutes de quoi je veux parler, de cette mission "rentrage parfait dans son maillot" que ce soit une , deux ou trois pièces. A lors on se met à faire des...

Des Échantillons sur le Banc d'Essai...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , U n mercredi qui promet d'être surchargé , mais j'aime les défis donc ça va être chouette de crapahuter dans tout Marseille ! J e vide un peu (beaucoup même) mon panier d' échantillons pour vous donner aujourd'hui mes quelques avis dessus... M ini- T est ...

Finis... Les petits produits [R.I.P. #21]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce deuxième jour de la semaine ?! J e reviens d'un peu plus d' 1 mois de non-publications c'est comme si j'avais fait en quelque sorte, une cure de désintox . J 'avoue que cela ne m'a pas fait trop de mal , seulement, vous...

Les minis dans ma Salle de Bain...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toute bien en ce début de Week ?! Ç a ne sera pas de tout repos pour moi entre la paperasse , les dossiers et rapports pour mes cours à rendre ; mais j'aurai un peu de temps pour blogger et vous faire un p'tit coucou ! J 'ai commencé un...

Adieu Petits Produits... [R.I.P. ✟ #20]

H i mes S weeties G irl' S ♥ , O ui c'était une (très) petite pause le temps de réfléchir et une grande remise en question qui m'a beaucoup aidé à avancer par rapport à mon Projet et à mon B log ... J e suis un peu frustrée , c'est sûre, mais quitter B . A ♥ , ne solutionnera pas le...

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

De Beaux Ongles & Cheveux by Gayelord Hauser

H i ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous aurez un lundi tout ensoleillé ?! C ette semaine je vais courir pour pas changer lol, entre Shooting avec une amie photographe dans les calanques pour mon B log , les fiches de révisions et la énième réparation de ma Titiiine (...

Bye Bye... [R.I.P. ✟ #19]

H i ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez very well en cette fin de semaine ?! E nfin, un peu de repos ou pas vu ma journée qui va être chargée en cours , avec euh comment vous dire pas de pause à 12h00 pour ma consultation des notes et une réunion à l' école pour mon Job...

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...