twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Quand les parfums s'invitent dans le calendrier de l'avent...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ? A ujourd'hui je vous parle de parfums et plus précisément de haute-parfumerie. L a Maison M. Micallef , découverte l'année dernière, est une enseigne de luxe qui propose des fragrances uniques . C ette marque est...

En mode chill avec la My Little Box de Novembre

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ? E ncore un peu de temps chez mes parents ♥ , je repars demain dans mon appartement gelé sans chauffage et sans internet . B ref, décidément il tombe des boxs sur le blog et ce n'est pas pour me déplaire ! J e...

Estée Lauder X My Little Box, l'automne arrive dans ma BAL...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , C omment allez-vous en cette journée dominicale ? I l pleut encore et le temps est bien tristounet , malgré tout c'est parfait pour se cajoler afin de passer un bon moment pour soi ! B ref, aujourd'hui je vous dévoile la jolie box ESTÉE LAUDER X MY LITTLE...

Jho. un concours 100% respectueux de l'intimité de la femme...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce joli vendredi ! D e retour chez mes parents pour oublier la pagaille de l' appartement où je n'ai ni chauffage ni internet , je me ressource auprès d'eux ! B ref, aujourd'hui petit retour sur l' article en collaboration sur...

Gros coup de ♥ pour la marque Jho avec Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! D ernière ligne droite avant mon emménagement et la signature du bail ! E nfin, je serai dans mon petit chez moi ... B ref, aujourd'hui je suis contente de vous faire découvrir un gros coup de coeur que nous...

Weleda prend soin de nos ongles avec ses feutres !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , M e revoici après une longue période de non-publication , entre un déménagement et pleins d'autres projets , niveau organisation ce n'est pas encore ça ! P romis je rattraperai ce petit retard pour vous faire découvrir pas mal de nouveautés cosmétiques...

Une peau plus nette avec Neutrogena...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous irez bien en ce vendredi ! U n post très tardif et qui date du mois d'août pour vous dire à quel point je suis à la ramasse complet ! D 'autres arriveront bientôt , vu que je n'aurai certainement pas internet avant un bon petit bout de...

Je vous parle Yoga sur le blog Les Mousquetettes...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! U n brin en retard comme toujours et pleins de nouveautés dans ma vie comme un CDI ou encore un déménagement à la fin du mois , il y a de quoi faire pendant des semaines ... E t donc plus trop de temps pour le...

Le Look Wild ou comment être la reine de la jungle...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ? J e suis de retour dans ma famille depuis hier pour passer du temps avec eux, même si il pleut vraiment beaucoup et qu'il fait un froid de canard . L e fait d'être avec eux me réchauffe le coeur et c'est top ! J...

Je fais la rentrée des classes avec la My Little Box de septembre !

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J e suis bien désolée d'avoir été absente ces derniers jours c'est ça le planning d'une Girl Boss ... E t difficile de tout concilier , vu mon retard sur le Blog , je pense qu'il va pleuvoir des articles ! B ref je vous dévoile aujourd'hui les dessous...