twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Bien-être

Une Pause Thé avec 1336 & La Tisanière

H ello ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un tout joli Mercredi ?! J 'ai commencé un N ew P rogramme de Fitness en 4 semaines avec Mon Cahier Beach Body de la youtubeuse Sissy MUA . D onc on verra bien les résultats 1 mois après . H ier, j'ai remis mon costume de S uper...

Jardin Bio & Qi s'invitent dans ma tasse...

H ello mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que tout va bien pour vous en ce Monday ?! Vendredi , j'ai passé une soirée exquise aux côtés des Collaborateurs de la jolie marque de bijoux Aglaïa & Co ♥ , dont j'avais écris un bel article ( Ici ) et... D e Georgia Horackova ♥ , oui oui...

Infuz... Me

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous en ce vendredi ? J e suis assez contente , mon rapport de stage arrive à terme , et puis j'ai une super équipe donc bon, mise à part les déplacements Montpellier - Marseille , c'est vraiment c oo l ! H ier, j'étais chez mes parents pour...

Mincir avec Jardin Bio

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Mercredi ! J e suis désespérée mais bon je continue mes recherches pour mon stage ... E n Fr an ce , le monde scientifique est très mal reconnu et les têtes pensantes ont tendances à s' exiler à l' étranger ! M ais pour un...

Nature Slim Tea de Santé Bio Europe

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un joli Lundi de Pâques ? Ç a y est de retour sur Marseille dans mon appart , on reprend la L ittle R outine de tout ranger , préparer son repas pour demain midi , faire ses affaires de cours et ses fringues ... E t puis de bien vérifier...