twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Milky ♥ Come Back : News & Bla-bla...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien ! C omme B.A a un peu changé , ou F emme A ctuelle maintenant, ça fait tout drôle ! O ui, je sais je vous ai lâché pendant 1 mois presque jour pour jour . J 'ai eu de gros soucis , comme certaines B . A mies l'ont vu...

Mon absence sur B.A...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un Joli Vendredi ? J e tenais à m'excuser pour le retard des colis-retours concernant mes B.Amours : Mon amour d'Émilie ♥ - Ma belle collectionneuse Cottleya ♥ - Ma Sweety Boni ♥ - Ma Chérie Julie Bergonzi ♥ - Ma Belle Étoile ♥...

MilkyAway & Sa Folie

C oucou mes B.A mies, j'espère que tout va bien en ce M ercredi ? I ci le vent me rend folle , ça me déstabilise au plus haut point , limite trouvez-moi une camisole ... B ref, aujourd'hui, je vais vous parler non pas de P roduits de B eauté, mais un peu de moi pour me connaître un tout petit...

Ce qui restera à jamais gravé ...

Coucou mes B.A Mimiss, j'éspère que vous allez bien !!!! Aujourd'hui, je voudrais vous parler de ma longue absence, de ce pourquoi j'ai eu du mal à revenir ... J'avais eu de gros problème de santé et beaucoup de complication, j'ai préféré vous laisser, pour me recentrer sur moi-même. Je...