twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers

La Mini Beauty VIP Marseille entre annonce spéciale et découvertes artisanales...

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J e vous souhaite une belle journée dominicale en espérant que vous allez bien ! Ç a fait plaisir de revenir sur B.A et ça change de mon assiduité en dent de scie ... J e suis tellement ravie de pouvoir reprendre un peu de service et de me consacrer un peu...

Beauty Party Lyon : une belle édition dans la ville des lumières...

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce début de semaine ! B eaucoup absente ces derniers temps , je reviens peu à peu vers vous... T rès dur de concilier la vie perso (avec ses aléas) et son blog en plus des Beauty Party ! B ref, parlons Beauty Party et surtout...

Love Is In The Air avec la Box Saint-Valentin by M. MIcallef !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jour de la Saint-Valentin ? É criture très tardive , mais manque de temps oblige... Q ue l'on soit seul(e) ou avec son double rien n'empêche de se faire plaisir en s'offrant un petit présent . L a Maison M. Micallef...

Beauty Party Lyon, une soirée "pas comme les autres" !!!

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un joli Week-End ! M ise à part d'autres projets comme celui d'hier avec Femmes de Mars dans 1 mois (et pleins d'autres ) , je vous dévoile enfin une des multiples raisons de mes absences (très) répétées sur B.A ... E n effet...

Femme de Mars revient pour nous honorer en 2019...

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce jeudi ! J e reviens vers vous a p rès beaucoup de non-publication , toujours des problèmes dans l' appart avec un proprio à la noix et une perte dans ma famille avec en prime pas mal de projets avec le blog ... C omment...

Rampal Latour fête les 190 ans de son savon de Marseille, la revue sur Les Mousquetettes

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ! J e ne sais pas vous mais je ressens ces temps-ci une petite baisse de régime , ce n'est peut-être qu'une passade à cause de la grisaille qui hante encore le ciel et le mistral qui nous glace jusqu'aux os ! J...

Ki c Ki est la grande gagnante du Concours Les Tendances d'Emma ♥ ?

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ! Ç a y est, on attaque la première semaine de l' année 2019 pleines de résolutions en tête et j'espère que vous parviendrez toutes à vos souhaits ... A ujourd'hui, je vous annonce enfin la gagnante du beau...

Un livre qui révolutionne la santé au quotidien par Anne Dufour

C oucou les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Sam edi ! L e dernier week-end avant la rentrée pour certains et où il faut profiter à fond de chaque instant . J e suis heureuse de vous avoir concocté un joli concours avec ma copine blogueuse Carfax ♥ , ce fut une...

Un soin de nuit qui détoxifie notre minois avec Uriage !

H ello les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce lundi ? J e pense que tout comme moi, vous êtes en pleins préparatifs pour accueillir l'année 2019 ! E t pour commencer cette nouvelle année rien de mieux qu'un soin qui gomme les excès des fêtes en détoxifiant le...

Une Box de décembre pleine de Christmas Attitude !

H olà les S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce vendredi ? B ientôt la fin de l' année 2018 , pleins de résolutions dans la tête mais surtout une introspection profonde de l'année qui s'achève . B ref, aujourd'hui je vous dévoile le contenu qui a tout de magique de...