twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Je Shake mon Body avec Women'S Best

H i mes S weeties G irl' S ♥ , A aah, le soleil ☼ , la playa , les cocktails ... M ais surtout opération bikini ! O ui oui, vous savez toutes de quoi je veux parler, de cette mission "rentrage parfait dans son maillot" que ce soit une , deux ou trois pièces. A lors on se met à faire des...

De Beaux Ongles & Cheveux by Gayelord Hauser

H i ! mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous aurez un lundi tout ensoleillé ?! C ette semaine je vais courir pour pas changer lol, entre Shooting avec une amie photographe dans les calanques pour mon B log , les fiches de révisions et la énième réparation de ma Titiiine (...

♨ [Lifestyle #05] ♨ : Les Fruits Exotiques, nos alliés pour l'Hiver

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un joyeux Mercredi ! J e suis grave à la bourre , j'ai eu pleins de réceptions et il faut que je vous en parle , j'ai aussi mon new piercing à vous Show It et bien d'autres encore ! B ref, je voudrais vous talker des fruits...

[Lifestyle #05] : Le Milk-Shake

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passez un Mardi tout mimi ? J e me laisse 1 semaine de marge pour souffler et travailler mes rattrapages au cas où. Ç a fait un bien fou, vous n' imaginez même pas ! E t puis je suis trop contente car j'ai pleins de projets en tête , ainsi que...

[Lifestyle #01] : La Water Detox

C oucou mes B.A M imiss, j'espère que vous allez bien ce Lundi ? U n brin de vent qui souffle mais beaucoup de soleil avec un peu de nuages , il fait encore doux ... C e matin, je me suis pris une claque par un contrôle que j'avais pourtant révisé et je suis ressortie de là dans un état...

Complément Alimentaire - Phytomisan [001]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez bien ce Mardi ? C 'est un peu le feu à la fac mais je tiens le coup, quelques nuits courtes mais beaucoup de Sport accompagné d'un Z este de Lâcher-Prise ... B ref, je voudrais vous parler de S anté, F orme & C ompléments A li mentaires ! J e...