twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Hygiène

Mes Cotons Bios Réutilisables...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Samedi ! J e suis allée consulter mes notes de ce semestre hier et franchement la Fac abuse un peu mais ce n'est pas grave , bientôt je ne serai plus là bas ... J e ne sais pas vous mais j'ai de moins en moins envie de faire les...

Milky est Relaxée ...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous aller passer un amazing Mercredi ? J e suis S o H a p p y car je passe ma 2nde session du Test Mousse Visage de Cosnat aujourd'hui à 11h15 et j'ai bien hâte de retrouver toutes les filles de là-bas !!! E t voui the N ext P art du C ochon d' I...

Lush Me ...

C oucou mes B.A M iss, j'espère que vous allez bien ce mercredi ? J e m' excuse du retard et le fait qu' hier je n'ai pas pu me connecter ou du moins très peu à cause d'une connexion ... V ous m'avez comprise ! E n ce moment, c'est le feu entre les dossiers de la fac à rendre, les exams et...

Milky Bulle ...

C oucou mes B.A M iss, comment vous allez en ce T hursda y ? J e suis bien désolée du retard , mais c'est la course contre la montre , entre les recherches biblios , les projets de groupes à gérer , la création de site Web .... A rghhh, laissez-moi ( sur ) vivre ! Ç a va un peu mieux, et je...

Mon New Soin Corinne de Farme

Coucou mes B.A. Belles, Comment allez vous ? J-4 avant les résultats des partiels du deuxième semestre pour ma part que j'attend avec impatiente parce que le stress est bien présent (limite j'en fait des cauchemars !!!) . Mais bon je croise très fort tous mes doigts !!! Aujourd'hui je vais vous...