twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Maquillage

Ma Commande Cadeau du Club Shiseido

Coucou mes B.A. Jolies Comment allez vous ? Aujourd'hui je vais vous parler de ma commande du Club Shiseido , en effet ce club est super même si les e-Kiroku (points) sont durs et longs à collecter. J'avoue qu'après que la ptite fourmi a longtemps récolté ses provisions et bien je me suis fais...

Qui a dit que le maquillage en 10 s était IMPOSSIBLE ?

Hello mes B.A. belles J'éspère que vous allez bien, je suis désolé de ma non-présence ces quelques temps sur notre belle communauté, (les études prend une place primordiale) , mais je pense fortement à vous de temps en temps, quand je peux je vais un peu sur vos blog ... sans laisser de...

Sleek I-Divine ou les 12 facettes Au Naturel

Coucou mes B.Amies, Aujourd'hui c'est un Article Spécial , déjà pour vous souhaiter un bon printemps (et oui nous sommes le 20 mars premier jour du printemps) en espérant que le temps ne soit pas capricieux, mais aussi en réponse à l'article ultra complet et fort sympathique de notre...

le Coup de ❤ de la Semaine [19-03-14]

Bonsoir les B.A. Voilà une journée qui fini bien, et des cours aussi !!! Je suis désolé, je voulais poster cet article plus tôt mais les cours & révisions oblige ... Donc après avoir pris, mes mascaras Cils d'Enfer de Guerlain via l'offre ELLE-Marionnaud , j'ai un peu flâné dans le centre...

Le Coup de ❤ de la Semaine [17-03-14]

Bonsoir mes B.A Beauté, j'éspère que vous allez bien. Aujourd'hui je vais vous présenter mon shop du jour avec ma Cop's de fac, j'avais vu il y a au moins 1 semaine la fiche produit du vernis Sinful Colors venant tout droit des U.S.A sur la page Magazine_New B.A et dont la marque est proposé...

Le Coup de ❤ du Jour [27-02-14]

Coucou les B.A. Aujourd'hui, ben j'ai littéralement craqué ... À la base, je voulais voir si les magazines tel Closer , Be , Biba & bien d'autre encore proposaient, mais finalement rien de rien m'a plu (même Closer avec ses vernis) donc je suis allée directement au rayon maquillage (en grande...

Le Coup de ❤ du Jour [25-02-14]

Coucou les B.A Aujourd'hui j'ai finalement craqué pour .... un Volum'up (ou volumateur) , et oui j'ai eu rencard avec SAGA (un magasin de cosmétiques à prix doux qui sont donc reconditionnés et neufs) , ça venait à peine d'ouvrir (Yes la VIP) et je me mis à la recherche de ce fameux trésor...

Le Beauty Shop de la Semaine [23-02-14]

Hello les B.A, Voilà mon ptit Cadeau de ma maman revenant de Maxi Bazar au " rayon maquillage" C'est un magasin du genre Gifi (ouvert le dimanche) mais avec des cosmétiques de marques à petit prix la preuve elle en a eu pour 17.96 € en tout :O Alors voilà le listing : - Le Roll-On de garnier...

Le Coup de ❤ de la Semaine [11-02-13]

Coucou les B.A, alors voilà en ce cher lundi je suis allé rendre visite à ma boutique préférée, je fouinais partout, dans chaque recoin pour enfin mettre la main sur ce fameux vernis O.P.I (après avoir demandé à une vendeuse super sympa qui m'a présenté le stand) . D'ailleurs, mes yeux...