twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Mode

ஐ Ma Réception BOOHOO ஐ [001]

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous irez bien en ce lundi ! J 'ai tiré ma petite révérence samedi à Ikea , vu que c'était mon dernier jour avec eux ... U ne dernière fin d' aprèm mélancolique , mais je les reverrai bientôt (du moins je l'espère) . B ref, aujourd'hui je vous...

Mon Gros Coup de ♥ avec Aglaïa & Co

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous avez passé un Beautiful Lundi ?! J e suis partie sur Montpellier toute la journée pour mon stage , ça a été génial , un peu long lol, mais bon il le faut pour réussir ! E n ce moment , il me manque pas mal d' heures de sommeil entre mes...

Lemon Curve x Milky

C oucou mes B.A C op's, comment allez-vous en ce W edenesday ? J e suis Naze !!! O n a enchaîné des cours de 11h00 jusqu'à 17h00 en M ode n o n-st o p avec des cours qui se chevauchent ... E st-ce normal ou de la P ure T orture ? E t bonne News ... J 'ai peut-être trouvé un stage , bon pas...

Mode & Glam (I) - [Milky & Ses Lubies ]

C oucou mes B.A M iss comment allez-vous en ? J e reviens vers vous, à vrai dire, vous m'avez aussi M anqué et après O ne D ay d' A bsence. B eaucoup de Boulot et un Malaise O blige à rester couché toute une Aprem' Génial !!!! C'est le stress des exams, dossiers à rendre & la pression pour...

Shopping Undiz

Coucou les Copines B.A, Voilà mon enseigne shop préférée Undiz (la petite soeur d'Étam) , en ce petit jeudi 14.02.13 & jour des Namoureu(x)se, j'ai fais les emplettes. Mais c'est fou ce qu'il y a du monde :O, on se ceroirait un jour de fête comme celui de Noël ou bien de l'An, achat de...