twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

[TUTO Nails #001] ~ Neo Savage Zebra ♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ J 'espère que vous allez toutes / tous bien en ce mercredi ! A llez go go go je suis motivée , la vie n'a de sens que si on moove ! P leins, pleins de choses à faire et j'ai démarré la journée du bon pied , que ça fait du bien d' être de bonne humeur ! J 'ai...

Milky est Pétillante !

C oucou mes B.A J olies, j'espère que vous passez un bon Mercredi ? P our celles qui voulaient en savoir un tout petit peu plus pour mon Oral ... J 'ai eu de très bons retour dans l' ensemble sauf une notion pas trop éclaircie (donc à améliorer ! ). B ref, je voudrais vous parler de mes...

My Little Manucure by Milky ♥ ~ Little Mermaid Nails [#001]

Coucou mes B.A Misstinguettes, Comment allez vous ? Aujourd'hui de retour chez mes parents en mode révision, mais à l'instanté pose Nail Art (héhé, on s'offre une pause hein comme on peut, ça évite la pause café-clope :/). Je voulais expérimenter lol et voilà ce qu'il faut : 1/ une base...

My Little Manucure by Milky ♥ ~ Galactic Nails [#002]

Bonjour mes B.A Adorées, J'éspère que ce dimanche vous gâte un peu niveau temps, parce que hier la pluie ça m'a mis le moral à 0 lol Mais là j'ai un beau temps ensoleillé alors profitons en pour sortir notre plus belle manucure !!! (je sais je vous embête un peu, mais j'ai toujours été...