twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Parfum

EgoFacto où le miroir de soi ...

Coucou les B.A Miss, J'ai voulu faire un tour sur le site Ego Facto ( article qui avait été déja posté sur le Blog de Kirzy32 ) et j'ai voulu à mon tour faire ce fameux quizz de personnalité pour voir quel parfum me correspondais le mieux .... Non, non ne comptez pas sur moi pour vous faire...

R.I.P ô à toi mon Ode à la Luxure

Hello les Miss B.A., Ce soir j'ai le grand regret de vous annoncer la triste nouvelle de la fin de vie de mon parfum adoré :'( celui qui est resté à mes côtés pendant 3 ans (et oui pour 50 ml, il en a fait du chemin :O) qui m'a apporté dès le matin un peu de joie et de fraîcheur, une...

Test & Perfume [001]

Coucou les Miss B.A., J'ai ouvert ma BAL en début d'après-midi et j'y ai découvert une petite carte transportant un environnement agréable, paradisiaque, .... des mers bleues et turquoises ... (Non mais redescend sur terre t'es devant ta BAL). Bref, j'ai reçu un échantillon du parfum Born In...