twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

BodyRoller son Corps avec CelluBlue

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce Mercredi ?! E t oui, de retour avec un post qui milite contre Satanas Cellulitas et toujours en m o de #traqueusedumoindrepetdegras lol ! N on il ne s'agit pas de techniques douteuses du genre à se momifier de cellophane...

Une Ventouse dans mon Vanity by Cellu-Cup

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez passer un jeudi sans flotte et tutti quanti ?! P arce qu'ici, même dans le Sud le temps tire la tête , c'est abusé ! B on ok, vu le titre de mon post je pense bien que vous en avez peut-être marre de voir mes articles du genre...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout ensoleillé ! A ujourd'hui, je voudrais vous parler un peu [Lifestyle #] pour ne pas changer ... O ui, je sais, je kiffe les repas hyper bon & hyper Healthy ! L es deux se marient aussi bien pour garder la "Sveltitude" . B...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (2/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous allez bien en ce Mardi ! J e cours partout la Loose mais bon il le faut. M es montages photos sont presque tous finis A-L-L-L-É-L-U-I-A . B ref, aujourd'hui je reviens vous parler un peu [Lifestyle #] avec les aliments Brûles-Graisses voici donc...

♨ [Lifestyle #04] ♨ : Les Aliments Minceur (1/2)

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un joyeux Dimanche ? A ujourd'hui, petit repas avec la famille de ma Mamoune ♥ que je n'ai pas vu depuis longtime ! D es personnes que j'ad oOo re, j'ai trop hâte , et je profite de ce jour pour me reposer auprès d'eux ! B ref, nous...

♨ [Lifestyle #02] ♨ : Les Aliments Brûles-Graisses (1/2)

C oucou mes B.A S weeties, je vous souhaite un bon mercredi ! J e rentre ce soir chez mes parents car demain je passe sur le billard à 8h30 pour mes Dents de Sagesse ... L es 4 Squizes enfin après 8 mois de douleurs !!! D onc voilà selon mon état , je passerai vous voir sur vos B logs, si je...

Et si on s'imposait 1 PLAISIR par semaine

Coucou mes B.A Misstouflette Et ouais on est pas toutes des filles maigrichonnes qui on un écart entre les jambes de la taille d'un terrain de foot. Ou en miss Pouff' de Ouf perché sur ses haut talon comme la Tour Eiffel et supra bien foutue qui te reluque le uc' de haut en bas en te refaisant un...