twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Beauté › Soins

♣ Routine Soins du Visage ♣ [002]

C oucou mes B.A S weeties ♥ , J 'espère que vous allez passer un Vendredi So Cool ?! A ller, c'est parti ! O n commence le travail avec le CDOS (Comité Départemental Olympique et Sportif) ce matin pour faire découvrir le sport aux v a c a n c i e r s sur les aires d'autoroutes ! J 'ai trop...

Milky ♥ & sa Pause Cocooning...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous aller bien et que vous allez passer un bon Samedi ? I ci, du grand soleil et ça fait du bien avec un Little brin de vent pour pas décoiffer la tignasse ! D 'ailleurs aujourd'hui Opération Cobra de la Crinière et cette aprem balade avec ma Soeur...

♣ Routine Soins Capillaires ♣ [002]

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous passez un beau dimanche ! J e suis partie très tôt de chez mes parents car j'ai beaucoup de choses à faire en un jour pour la Fac . I l fait beau , un brin de vent et il faut que je m' active ! B ref, aujourd'hui je voudrais vous montrer ma routine...

♣ Routine Soins du Corps ♣ [001]

C oucou mes B.A S weeties, j'espère que vous passerez un bon Mercredi ? U ne journée f O lle m'attends, courses , cours , Sport & co ... J e me lève avec un mal de crâne et j'ad oOo re ça ! C 'est encore ces Dents de Sagesse à la noix , je sais que je ne suis pas Sage , mais pas besoin de me...

♣ Routine Soins des Mains ♣ [001]

C oucou mes B.A B elles, j'espère que vous allez passer un B eautiful Mercredi ! J e suis claquée à cause de mes nuits où je me couche tard et me lève tôt ... M ais bon, tant que je réussis c'est l' essentiel , même si en ce moment j'ai envie de lâcher mes études , en attendant pas le...

♣ Routine Soins du Visage ♣ [001]

C oucou mes B.A M iss, j'espère que vous allez passer un joli Jeudi ? J e suis vraiment à l' Ouest en ce moment et dans tous les domaines , le Sport , la Vie Sentimentale , la Fac & un Colis que je dois envoyer depuis des lustres ... A lors je ne cesse de me dire ce gentil monologue : " R epeat...

♣ Routine Soins Capillaires ♣ [001]

Coucou mes B.A. Belles J'éspère que vous allez bien, parce que moi ça a été une journée de dingue, à courir partout, mais qui fini plutôt pas mal ... Je voulais vous parler des soins cheveux que j'utilise, car les miens sont vraiment très particuliers, née d'un papa qui est d'origine...