twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Vivre le Moment Présent...

H i mes S weeties G irl' S ♥ , J e suis un peu en mode SPEED en ce moment, pleins d' opportunités qui me donnent satisfaction , un projet qui prend forme peu à peu avec une personne que j'adore vraiment beaucoup , du mieux pour les études et des formations en vue ... What Else ? B ref, vous me...

Zéro Déchet...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ?! I ci, sur Marseille il fait super beau et ça ne donne pas tellement envie de bûcher ses cours mais on va se forcer hein, tout travail paye même si c'est dur ... B ref, je voudrais vous donner mon petit...

My Miracle Morning...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , C omment allez vous aujourd'hui ?! M a Mamoune ♥ , m'a prévenue de la réception d'un colis , je me demande bien ce que c'est, l' attente va être longue car je rentre à la Casa dans 2 bonnes semaines ! B ref, pour ce mercredi , je vous donne mon avis sur un...

Changez d'Alimentation...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez bien en ce mercredi ?! S ur Marseille toujours autant de vent , il fait vraiment trop froid ! D emain, j'ai trop hâte car j'ai RDV avec COSNAT pour la fin de mon test et puis je rentre chez mes parents ♥ ... Q ui ne seront pas là du...

Le Livre des Secrets...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , C omment allez vous en ce Mercredi Express ?! E n mode #letempsderienfaire , c'est vraiment horrible d'être à 1 000 à l'heure, donc je passe rapidos ! J e ne vous raconte pas non plus la blague récente de mon ordi , qui ne voulait plus s' allumer pendant 4 jours...

Défi Positif n°5

C oucou les B.A B elles, un bon D imanche en perspective ?! P our l'instant ça va, un peu de repos ça ne fait pas trop de mal !!! V oici mon 5 ème & dernier D ay de mon Défi Posit if ( Dubble Sniff ). A u moins je ne pensais qu'aux choses positives parmi vous .... E t je vous garantis que ça...

Défi Positif n°4

C oucou les B.A J olies, j'espère que vous passez un bon S aturday ! L e mien a été assez mouvementé entre le Sport (et oui je sais, je dois être une addict aussi), la Poste , les Cours ... B en je peux vous dire que j'en ai perdu des Capitons ! V oici mon avant-dernier jour du Défi Posit if...

Défi Positif n°3

C oucou les B.A M imi' S , vous allez bien ? U ne journée d ur- d ur pour ma part ... E ntre mes dents de Sagesse qui reprennent du service et les aléas de la Fac ... C ela envoie grave du LOURD !!! B ref voilà-voilà mon troisième jour du Défi Posit if C 'est P artie les N anas !!! N° Uno :...

Défi Positif n°2

C oucou les B.A G irl' S , j'espère que vous allez bien ? D e retour du kiné à moitié légume car il m'a bien détendu vu que je suis une petite boule de nerf !!! B ref, voici mon deuxième jour du Défi Posit if après avoir été nominé par notre S uper B.A mie Muriel222 G o les F illes !!!...

Défi Positif n°1

C oucou les B.A J olies, comment allez-vous en ce beau mercredi ? S i toi aussi, en ce moment tu as entendu , vu ou lu LE P hénomène en V ogue sur B.A (si, si obligé !!!). C 'est qu'effectivement, ce courant existe b el et b ien & non, je vous rassure les f illes ... C e n'est pas une Secte . O...