twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

Une BAL toute Joyeuse... Thanks ♥ Pigletine !

H i mes S weeties G irl' S ♥ , M oins présente sur B.A et pour malheureusement une bonne cause ... C es exams à la noix ! J e ne tiens plus, je suis complètement désinhibée niveau stress , c'est le bon côté lol. B ref, après 4 mois 1/2 d' absence , je suis rentrée voir mes parents ♥...

Mes Réceptions, merci Clairee68 ♥ & Chouchousudiste ♥...

H i les S weeties G irl' S ♥ , R écemment ma Mamoune ♥ m'a envoyé un colis avec toutes mes réceptions car cela fait plus d' 1 mois 1/2 que je n'ai pas revu mes parents ... J e reviens donc vers vous le temps de remercier infiniment deux super B . A ♥ ! Clairee68 [image venant de son...

Merci Les Girl'S ♥...

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous allez toutes bien en ce début de semaine ! U n lundi qui j' espère , sera riche en tout genre ! J e vais enfin avoir des retours sur mon oral de stage qui pour moi s'est franchement bien passé lundi dernier ... J e me suis découverte une...

L'enveloppe de Noël by Julie Bergonzi ♥

C oucou mes S weeties G irl' S ♥ , J 'espère que vous passerez un beau mercredi ! P leines de résolutions en tête , comme la reprise du sport après 3 mois d'arrêt faute de temps , les études à fond avec des objectifs bien fixés et un new job ... O ui, mon contrat n'est pas renouvelé à...

Une jolie Enveloppe... by My Pink Licorne ♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous "feelez good " en ce joyeux Samedi ? J e suis retournée hier chez mes parents dans le var pour passer un joli week avec eux et me "reposer" avant la semaine de dingue qui va arriver et les révisions pour les rattrapages ! A insi que les futurs...

Une Journée assez Spéciale...♥

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous passerez un Vendredi tout joli ? U ne journée assez Spéciale pour l'une d'entre nous et donc un post aussi Spécial ... M y P ink U nicorn... O nce U pon a T ime une Girl ♥ sur B.A si attachante , si touchante ... D es Posts tout Pink ...

Une touche de Folie Parfumée dans ma BAL...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un S weet Jeudi ? E nfin rentrée chez mes parents ♥ après mon stage avec mon [nouveau] tuteur qui est le responsable de ma formation ... Ç a s'est vraiment bien passée ! J 'ai décidé de mon propre chef d'aller voir une Psy , car...

Une Bonne Étoile Veille sur Moi...

C oucou mes B.A S weeties ♥ , j'espère que vous avez passé un joyeux Samedi ? O n est bien le week , je ne me suis pas trompée de jour . U n article qui n'était pas prévu , mais vu la beauté de ce geste et celle de la personne , je n'ai pas pu m' empêcher d'écrire un joli post et de...

Une Wonder BAL Poulpesque ✲

C oucou mes B.A S weeties ... J 'espère que vous passez un joli Vendredi ? J e suis rentrée chez mes parents hier en finissant mon stage à la Fac à 19h00 ... O uais de 14h00 à 19h00 , ça c'est du stage intensif , et ce n'est pas le pire lol, une fois j'ai finis à 20h30 ! M ais au moins il y...

♥ Happy St Valentin ♥

C oucou mes B.A A moureuses, j'espère que vous allez bien en ce joli Sunday ? I l y a comme un A ir d' A mour, une petite O de y flotte où Cupidon sur son petit nuage fait des siennes & répand ses belles flèches . S i seulement ça pouvait m'arriver lol ... M ais patience , ma Mamoune ♥ m'a...