twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Trucs et astuces

La Quête aux échantillons Part. I

Coucou mes B.A. Belles Décidément aujourd'hui c'est la chasse aux échantillons , et je la déclare ouverte !!! Ouf, je suis rentrée à 12h40 de là. En effet, depuis 8h30 je suis dans les bus en m'arrêtant à toutes les pharmacies pour avoir les échantillons de Vichy Aquatalia Thermal et l...

The Box Of Beauty No. 002

Coucou les B;A Miss, Hier en cherchant sur youtube des tutos sur la manicure et donc les styles/effets (mais qu'elle nous enquiquine avec ses vernis, et ouais je sais ... c'est mon coup de coeur du moment lol) je suis tombée sur ça Shiu Li C'est quoi ? Une nouvelle marque ? Une nouvelle façon de...

La Trousse à Maquillage de MilkyAway

Coucou mes copines B.A, alors aujourd'hui je voudrais vous parler des trousses à maquillages ... Oui, oui, celles, on voudrais mettre toute notre salle de bain, celle où l'on ne sait pas ou plus quoi mettre dedans tellement on a trop de cosmétiques ou encore plus rien ne rentre dedans ... Ne...

The Box Of Beauty No.001

Hello les B.A, ça fesait long time (2 jours :O) , j'éspère que je ne vous ai pas trop manqué. Bref nous sommes le mercredi 13.02.13 et comme chaque mercredi il y aura un article "spéciale Idée" , genre une grosse "Boîte à Idée" quoi mais pour prendre soin de notre Beauty , de la cultiver...

Bon Plan B.A n°001

Coucou les B.A j'éspère que vous allez bien. Chaque mois j'éditerai un article sur les "Bon Plan" , spécialement conçu pour vous ^^ afin que vous profitez pleinement des offres. En effet, j'en ai un, il s'agit du site Radin.com , je ne sais pas si vous le connaissez mais franchement il vaut le...