twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MilkyAway

Articles de MilkyAway dans la rubrique Divers › Vie professionnelle

Verdict !!!!

coucou mes B.A Belles Bon les filles j'éspère que vous allez bien, moi super !!! Le verdict est enfin tombé ce soir !!! J'avais déjà validé mon premier semestre limite mais voilà validé avec 10,657 . Cet aprem je suis allée à la plage me détendre avec un ami, normalement les résultats...

National Danse (Fin)

Coucou mes B.A. Belles, J'éspère que vous aller bien ? Je suis désolé je passe de moins en moins de temps avec vous, car les exams arrivent à grand pas !!! (il fallait qu'il viennent me bousculer ceux là !!) . Enfin bref, comme promis voilà des photos de notre belle petite équipe de STAPS...

National Danse (Suite)

Coucou mes B.A. Puces, Comment allez vous ? j'écris tardivement (avec 2 jours de retard) car j'ai eu des journées fort agitées. Pour commencer, les deux jours de danse était génialissime !!! Le Complexe où l'on était acceuillis, était magnifique et bien garnit en équipement sportif (je...

National Danse

Coucou mes B.A Belles, Demain J-0 pour les Nationales de Danse . En effet, à ma fac de sport je suis en spécialité danse (avant j'étais en gym, mais j'ai changé, car problèmes avec choix de spé nldr.) et comme chaque année, il y a des rencontres inter-universitaires de danse. Vu que j'y...