twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronica92

Articles de veronica92 dans la rubrique Hygiène

Tena Lady silhouette

Avec TRND nous testons en ce moment les protections Tena Lady Silhouette et elles sont très bien pour les fuites urinaires et nous nous sentons à l'aise avec

OKAY

Avec la communauté TRND, je teste en ce moment la marque OKAY très résistante et qui ne se déchire pas même mouillé. De ce fait on consomme beaucoup moins de feuilles

Swiffer

Avec le cercle des ambassadeurs d'envie de plus, je teste en ce moment le plumeau et le balai swiffer. La poussière ne vole pas et reste piégée. Plus de poils d'animaux qui trainent - C'est vraiment extra pour une bonne hygiène à la maison

RASOIR ELECTRIQUE BRAUN SERIE 3020 S

Je teste en ce moment avec TRND Le rasoir Eléctrique braun série 3020 s et je suis très satisfait. Il est très maniable et rase de près - Mon fils qui commence à se raser est enchanté. Je recommande cet article

Antikal febreze

Avec le cercle des ambassadeurs et envie de plus nous testons en ce moment Antikal Febreze en gel et en spray et c'est très efficace - pas de trace et ça brille - En plus une bonne odeur se répand - c'est très agréable