twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Les articles de Gaya

Infusions Pagès...

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, pas d'article mode, maquillage ou shampoing, non aujourd'hui, je vais vous parler des Infusions PAGES Créée en 1859, PAGÈS, Maison d’infusions et de thé , est située au Puy-en-Velay, au cœur de l’Auvergne. Ce terroir d’exception, par sa géographie et...

Mon bracelet Hipanema

Re bonjouuuur; Cet après-midi, je viens vous présenter mon bracelet HIPANEMA fraîchement offert par une amie à l'occasion de mon anniversaire. Il s'agit du modèle HORTENSE. Le bracelet brésilien HORTENSE est composé de liens de perles et d'une pierre de couleur rose. Cette manchette aux...

Concours...

Bonjouuuur, Pour participer aux concours en cours, rdv sur ma page FACEBOOK https://www.facebook.com/gayablog/photos/a.412610182199773.1073741828.380563812071077/1184479001679550/?type=3&theater Vous pouvez également cliquer directement sur les affiches ! Pas moins de 8 concours sont d'ores et...

Je prends soin de mes mains avec MAPA

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque que vous connaissez toutes : MAPA . MAPA nous propose des produits pour la maison, le soin du linge mais également pour l'extérieur. J'ai découvert deux de ses produits : Les Gants pour Mains Sensibles Version Duo Préservez vos...

Mes découvertes Camille Gabylore

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de la très jolie marque Camille Gabylore qui nous propose des soins pour prendre soin de nous. J'ai découvert 2 d'entre eux Le + Ce qui en est dit... Un sérum riche en actifs hydratants, réparateurs et anti...

Wax Mania chez My Little Box

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois d'août intitulée WAX MANIA. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 3 mois, je bénéficie de 5€ de...

LEITZ est à l'honneur chez DIRECT FOURNITURES

Bonjour, Bonjouuuuur ! Aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES , je viens vous présenter les nouveautés d'une nouvelle marque. Ce mois-ci, c'est la marque LEITZ qui est mise à l'honneur. Qu'est-ce ?? Direct Fournitures nous...

Belle & Bronzée – Belle au Naturel

Bonjour, Bonjouuuuur, Fraîchement rentrée de vacances, j'ai pu récemment découvrir et tester les produits contenus dans ma box Belle au Naturel dont le thème du mois d'août est "Belle et Bronzée". Cette box nous propose des marques bio dans des formats full size. Voici ce qu'elle contient :...

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Duo chic et choc chez Coiffure Avenue

Bonjour , Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous parle d’une la gamme BC Fibre Force de Schwarzkopf Professional dernièrement revisitée et déjà disponible chez COIFFURE AVENUE Shampoing fortifiant BC Fibre Force Ce qui en est dit... Un soin lavant conçu spécifiquement pour les cheveux très...