twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

Miaoubox de Septembre 2017 + code promo inside

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que je viens vous dévoiler le contenu de la Miaoubox de Leeloo ma boule de poils… Le concept ?? Chaque mois votre chat reçoit une box contenant pas moins de 6 produits adaptés : du jeu, de la gourmandise, du soin… et oui il...

Nouvelle commande Zoomalia

Bonjour, Bonjouuuurr, L'article du jour ne parlera pas de parfum, mode ou cosmétique. Non aujourd'hui on parle de nos charmantes boules de poils et d'un site qui leur est tout particulièrement dédié et que j'ai déjà évoqué à plusieurs reprises : ZOOMALIA . ZOOMALIA nous propose un large...

Zolux de retour...

Bonjour, Bonjouuuurr, Aujourd’hui, pas d’article shampoing, bijou ou parfum, non aujourd’hui je vous parle de gourmandises et d’accessoires pour nos petites boules de poils. Assez régulièrement, je vous présente les produits de la marque ZOLUX Une fois n’est pas coutume, Tara s’est...

Re bonjour, Il y a quelques jours, je vous ai présenté une commande ZOOMALIA . Article ici Profitant de leur prix plus qu'intéressants, j'ai repassé une commande dimanche alors que j'étais sur la route des vacances. Ma commande est arrivée en relais dès mardi midi, autant dire qu'on ne peut...

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, pas d'article cosmétique ou mode, non aujourd'hui, place aux animaux avec ZOOMALIA une animalerie en ligne qui nous propose un très large choix de produits, nourriture, soins et accessoires à prix vraiment intéressants. J'ai récemment mis dans mon panier deux...

Oravet prend soin de Tara...

Bonjour Bonjour... Aujourd'hui, pas de cosmétique, shampoing ou bague, non aujourd'hui parlons Animaux avec le site ZOOMALIA , évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois. J'ai récemment pu faire découvrir la marque ORAVET à Tara, mon petit coton de Tuléar qui avec l'âge a quelques...

Nouveautés Zolux

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, parlons shopping !! Pas un shopping qui m'est destiné mais plutôt un shopping "animalier" chez ZOLUX , site évoqué ici-même il y a de cela quelques mois. Articles précédents ici , ici , ici et ici Voici quelques accessoires qui viennent de faire leur...

Nos boules de poils ont aussi leurs box de Noël

Bonjour à toutes et tous ! Je ne sais pas si vous avez des boules de poils à la maison mais si cela est le cas, vous serez peut-être intéressé par les informations qui vont suivre. Miaoubox et Woufbox que vous connaissez peut-être et même sûrement si vous êtes fidèles au blog, nous...

Woufbox - Octobre 2016

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, parlons de nos petites boules poils à travers un site qui leur est destiné et que j’ai déjà évoqué par le « passé » il s’agit de WOUFBOX Tara a reçu sa box du mois d’octobre… Voici ce qu’elle contient… Si elle me laisse prendre la...

Woufbox - Juillet 2016

Re bonjour à toutes ! Après la publication l'article sur ma box beauté, je vous propose de découvrir la WOUFBOX de Tara, arrivée elle aussi pendant nos vacances. Une box bien garnie et qui fait toujours plaisir à ma louloute. Ce mois-ci elle contient... Le Woufmag Meaty Mini Steaks - WILKO...