twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

Woufbox - Février 2016

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, présentation de la Woufbox du mois de février Voici ce que Tara a reçu... Le livret du mois... Le magazine 30 Millions d'Amis Dentaflex fresh -Vitakraftar Pour lutter contre la mauvaise haleine et/ou les problèmes dentaires. Des sticks que nous avons déjà...

Woufbox - Janvier 2016

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présente la Woufbox de Tara du mois de janvier 2016. Comme vous pouvez le voir, elle a tout de suite vu quel colis lui était destiné sur les deux reçus ce jour là. La box est variée comme j'aime... Voici son contenu . Le Woufmag du Mois Niveau...

Woufbox "Merry Christmas" - Décembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de la WOUFBOX de Tara du mois de décembre logiquement intitulée "Merry Christmas". Comme à chaque fois Tara est ravie de découvrir un colis à son intention. Voici ce que sa box contient… Le livret du mois...

Commande en attendant Noël chez Zoomalia

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je reviens vous parler de ZOOMALIA , un site destiné à nos petites bêtes à poils, plumes, écailles et bien d’autres, évoqué à 2 reprises ces derniers mois. C’est la première fois que j’entends parler d’un Calendrier de l’Avent pour chat que...

Woufbox - Novembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de la WOUFBOX de Tara du mois de novembre. Comme à chaque fois Tara est ravie de découvrir un colis à son intention. Voici ce que sa box contient… Peluche en forme de petit chien : tout de suite adopté. Jouet à...

Nouvelle commande ZOLUX

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je reviens vous parler d'un site précédemment évoqué ici même qui nous propose un large choix de produits et accessoires pour nos boules de poils mais pas que !! ZOLUX propose de quoi prendre soin de nos animaux qu'ils soient à pattes, à plumes, à...

Nourriture Bio YARRAH pour nos amis à 4 pattes

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, pas d'avis sur un shampoing, un vernis ou un bijou, non aujourd'hui parlons nourriture pour nos boules de poils. J'ai récemment pu faire découvrir à Tara la marque YARRAH qui propose des aliments bio. Voici ce qu'elle a pu tester... Des croquettes ... Ce qui en...

Miaoubox "Sous mon plaid" - Octobre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la MIAOUBOX , du mois d'octobre intitulée "Sous mon Plaid " que je viens de réceptionner. Voici ce qu'a reçu Leeloo Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Nourriture en sachets - ALMO NATURE : la gamme Alternative est une...

Miaoubox "On fait le plein de bonne humeur" - Septembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la MIAOUBOX , du mois de septembre intitulée "On fait le plein de bonne humeur ! " que je viens de réceptionner. Voici ce qu'a reçu Leeloo, fidèle à son carton ! Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… OPack de pochons -...

Woufbox "On fait le plein de bonne humeur" - septembre 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la WOUFBOX , du mois de septembre intitulée "On fait le plein de bonne humeur" que nous venons de réceptionner. Voici ce qu'a reçu Tara... Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Friandises Minis 8in1 - Des petites douceurs...