twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

ZOOMALIA le retour !!

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous reparler du site ZOOMALIA précédemment évoqué et sur lequel j'ai repassé commande récemment. Article ici pour les retardataires. J'ai profité des nouveaux arrivages pour commander des petites choses bien utiles à mes deux louloutes. A savoir :...

Woufbox "Have Fun" - Août 2015...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la WOUFBOX , du mois d'août intitulée " " que j'ai bien réceptionnée à mon retour de vacances hier. Voici ce qu'a reçu Tara... Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Os noué Friskies (Purina) en peau de bœuf, idéal...

Miaoubox "Hello Summer" juillet 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la MIAOUBOX , du mois de juilelt de Leeloo intitulée "Hello Summer" Voici ce qu'a reçu Leeloo... Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Miouly Mini – RIGA : des petites bouchées gourmandes au poulet bien appréciées par...

Kittybox "Go Grrreen" - Juillet 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de juillet 2015 intitulée "Go Grrrreen" Voici la box de LEELOO … Tout d'abord le mag du mois... Et les produits... Pour la gourmandise... 2 Barquettes Bio Equilibre & Instinct : comme Tara, sitôt goûtées, sinon...

Doggy Box "Go Grrreen" - Juillet 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de juillet 2015 intitulée "Go Grrrreen" Voici la box de TARA … Tout d'abord le mag du mois... Et les produits... Pour la gourmandise... 2 Barquettes Bio Equilibre & Instinct : sitôt goûtées, sinon adoptées ! Friandises...

Zoomalia

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, pas de présentation d'une commande de vêtements ou de make-up !! Non aujourd'hui, présentation d'une commande passée sur l'animalerie en ligne ZOOMALIA qui nous propose un large choix de produits (alimentaires ou non) pour nos petits compagnons. J'ai choisi les...

Doggy Box "Le temps des pique-nique" - Juin 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de juin 2015 intitulée " Le temps des pique-nique " Le concept… Voici la box de TARA … Tout d'abord le mag du mois... Et les produits ... Pour la gourmandise... - Friandises HARRINGTONS SALMON ROLLS - Friandises...

Kittybox "Le temps des pique-nique" - Juin 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de juin 2015 intitulée " Le temps des pique-nique " Le concept… Voici la box de LEELOO … Tout d'abord le mag du mois... Et les produits ... Pour la gourmandise... - Friandises VITAKRAFT - Friandises YUMMY MILK DROP Pour...

Shopping chez ZOLUX

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, parlons shopping !! Pas un shopping qui m'était destiné mais plutôt un shopping "animalier" chez ZOLUX, site évoqué ici-même il y a de cela quelques mois. J'ai choisi un jouet NZO pour Tara... Une matière douce comme un doudou et résistante pour sa...

Miaoubox "Chat Pacha" - Juin 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox , de juin de Leeloo intitulée "Chat Pacha !" Mais avant de vous la présenter, voici le concept : Voici ce qu'a reçu Leeloo... Le Mag du mois… Et les produits … Pour la gourmandise… Pack de nourriture HILL'S SCIENCE PLAN : une...