twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

Kitty Box "Saint Valentin" - Février 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de février 2015 intitulée "Saint Valentin" Le concept… Voici la box de LEELOO … Contenu en détail... Le livret du mois... Magazine 30 Millions d'Amis Pack de lingettes nettoyantes - FRANCODEX Très pratique pour une...

Doggy Box "Joyeuse Saint Valentin" - Février 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de février 2015 et intitulée "Joyeuse Saint Valentin". Le concept… Voici la box de TARA … Contenu en détail... Le mag du mois. Le magazine 30 millions d'Amis Croquettes de la marque SCIENCE PLAN : Une marque qui nous...

Accessoires pour animaux chez ZOLUX

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui parlons animaux et plus précisément d’accessoires pour nos chères amis à 4 pattes (mais pas que !!) Je vous parle régulièrement de box pour animaux. Aujourd’hui, je viens vous parler d’un site dont on retrouve justement parfois ses produits dans ces...

Kitty Box "Bonne Année" - Janvier 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de janvier 2015 intitulée "Bonne année" Le concept… Voici la box de LEELOO … Contenu accompagné d'un livret présentant diverses infos . Contenu en détail... Le livret du mois... Pack d'émincés en sauce - EQUILIBRE...

Doggy Box "Bonne Année" - Janvier 2015

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de janvier 2015 et intitulée "Bonne Année". Le concept… Voici la box de TARA … Cette fois-ci, plus de sac réutilisable... dommage j'aimais beaucoup... Contenu en détail... Le mag du mois. Pack d'émincés en sauce -...

Solibox...

Bonjour à toutes !! Celles qui me suivent savent que j’aime beaucoup les box… les beauty box… mais également les box pour animaux. Je vous présente aujourd’hui la SOLIBOX , fraîchement reçue. Le concept ?? L’équipe de SOLIBOX déniche pour nous de nouveaux produits pour nous faire...

Kitty Box - Décembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de décembre 2014 Le concept… Voici la box de LEELOO … Contenu accompagné d'un livret présentant diverses infos et le contenu du mois dans un sac en tissu réutilisable Contenu en détail... Pack de trois sortes de...

Woufbox "Joyeux Noël" - Décembre 2014...

Bonjour à toutes !! Il s'agit de la WOUFBOX du mois de décembre intitulée logiquement "Joyeux Noël". Le concept : - Je remplis le profil de mon chien (taille, âge, race) - Je reçois une fois par mois des produits utiles et de qualité -La Woufbox contient l'équivalent de plus de 30€ de...

Miaoubox "Horror Movie" - Novembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox de Leeloo fraîchement reçue. Tout à l'heure est donc arrivée la MIAOUBOX de novembre intitulée "Horror Movie" Mais avant de vous la présenter, voici le concept : Voici ce qu'a reçu Leeloo... Et en détails : - Le M iaoumag Herbe...

Doggy Box "Moustache " - Novembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois de novembre 2014 et intitulée "Moustache". Le concept… Voici la box de TARA … Contenu accompagné d'un sac en tissu réutilisable Contenu en détail... Le mag du mois. Un plaid - SIL : Très jolie qualité . Pas de...