twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

Kitty Box "Cocooning" - Novembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois de novembre 2014 intitulée "Cocooning " Le concept… Voici la box de LEELOO … Contenu accompagné d'un livret présentant diverses infos et le "menu" du mois dans un sac en tissu réutilisable Contenu en détail... Petit...

Woufbox "Horror Movie" - Novembre 2014

Bonjour à toutes !! Il s'agit de la WOUFBOX du mois de novembre intitulée "Horror Movie". Le concept : - Je remplis le profil de mon chien (taille, âge, race) - Je reçois une fois par mois des produits utiles et de qualité -La Woufbox contient l'équivalent de plus de 30€ de produits...

Kitty Box "Tous au Jardin" - Octobre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la KITTY BOX du mois d’octobre 2014 intitulée "Tous au Jardin" . Le concept… Voici la box de LEELOO … Contenu accompagné d'un livret présentant diverses infos et le "menu" du mois dans un sac en tissu réutilisable Contenu en détail...

Doggy Box "Happy Halloween" - Octobre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, présentation de la DOGGY BOX du mois d’octobre 2014 et logiquement intitulée "Happy Halloween" . Le concept… Voici la box de TARA … Contenu accompagné d'un sac en tissu réutilisable Contenu en détail... Un petit flyer présentant quelques actus, et...

Miaoubox "ANIMALIS" - Octobre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox de Leeloo fraîchement reçue. Tout à l'heure est donc arrivée la MIAOUBOX d'octobre en partenariat avec ANIMALIS Animalis est une animalerie présente un peu partout sur le sol français. La box que je vais vous présenter est...

Woufbox "Back to School" - Septembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter la Woufbox du mois de septembre fraîchement reçue et ayant une météo plus sympa que pour la box du mois précédent, j'ai pu faire les photos dehors Il y a quelques jours je vous présenter la version pour chat, aujourd'hui au tour des...

Miaoubox "Back To School" - Septembre 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox de Leeloo fraîchement reçue. Tout à l'heure est donc arrivée la MIAOUBOX de septembre "Back to School !" Mais avant de vous la présenter, voici le concept : Voici ce qu'a reçu Leeloo... dans un colis à son nom s'il vous plaît !!...

Un mail qui fait plaisir....

Bonjour à toutes !! Pour celles qui ont postulé à la dernière campagne des Initiés , vérifiez vos mails.... Et deuxième bonne nouvelle, mon chéri aussi est sélectionné !! Qui est-ce qui va se régaler ?? Aviez-vous postulé ?? Bonne journée

Woufbox - Août 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous présenter la Woufbox du mois d'août fraîchement reçue mais météo oblige, les photos seront en intérieur cette fois-ci Il s'agit de la WOUFBOX du mois d'août. Le concept : - Je remplis le profil de mon chien (taille, âge, race) - Je reçois une...

Miaoubox - Juillet 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la Miaoubox de Leeloo que vous voyez parfois sur mes photos car elle ne peut s'empêcher de venir voir ce qu'il se passe. Cette fois, c'est elle qui a eu un colis, sa MIAOUBOX du mois de Juillet. Mais avant de vous la présenter, voici le concept :...