twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Animaux

Woufbox - Juillet 2014

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler d'une box, mais pour une fois, pas d'une beauty box !! Il s'agit de la WOUFBOX du mois de juillet. Le concept : - Je remplis le profil de mon chien (taille, âge, race) - Je reçois une fois par mois des produits utiles et de qualité -La...

Woufbox de février 2014...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler d'une box, mais pour une fois, pas d'une beauty box !! Il s'agit de la WOUFBOX du mois de février. Le concept : - Je remplis le profil de mon chien (taille, âge, race) - Je reçois une fois par mois des produits utiles et de qualité -La...

Les Initiés font découvrir DeliBakie

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui je viens vous parler de la réception d'un colis pas comme les autres... Point de cosmétiques à tester cette fois, mais des biscuits pour mon toutou que j'ai reçu hier. Il s'agit de la nouvelle campagne organisée par le site les initiés. Le colis contenait : 1...