Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Divers › Autres

Commande Aquablue E-Liquide...

Bonjour à toutes !! Celles d'entre vous qui me suivent savent que mon cher et tendre utilise une cigarette électronique (en plus de sa cigarette "normale"). J'ai récemment passé commande sur le site AQUABLUE E-LIQUIDE qui propose un large choix de liquides aussi divers que variés. Voici ses...

Choisis ta coque...

Bonjour à toutes !! S’il y a bien un objet dont je ne me sépare jamais c’est mon portable… (Source : beekoz.fr) Je l’ai changé récemment, mais n'avais pas encore de pochette. J’avais une pochette style « cuir blanc matelassé » pour mon précédent mais trop petite pour ma nouvelle...

Le tabac, c'est tabou... on en viendra tous à bout... avec Iclope.com

Bonjour à toutes ! Cela fait un petit moment que j’entends mon cher et tendre me dire qu’il souhaite arrêter de fumer. Pour être honnête, la 1 ère fois c’est lorsque je lui ai annoncé que j’étais enceinte… et notre fils a pris huit ans… euh…. Bon… joker me dira t’il…...

Coffret à bijoux WINDROSE

Bonjour à toutes !! Parce que j’aime les bijoux de qualité mais également ceux un peu plus fantaisie, je craque assez facilement… En avoir beaucoup… mais savoir où les ranger… C'est là que WINDROSE entre en scène !! Et là, je dégaine mon coffret à bijoux trop trop beau !!! La...

Beauty Case DAVIDT'S chez GSELL.fr

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, pas d’article sur un avis produit, make-up ou autre shampoing, mais un article sur un accessoire que vous possédez certainement toutes, et dont je viens de faire l’acquisition, j’ai nommé le beauty-case ou vanity. Je vous présente celui qui va à...

Etuis à lunettes et accessoires ONIKA...

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui présentation de la marque ONIKA qui nous propose des étuis à lunettes mais également un large choix d'accessoires. Voici quelques exemples... Des étuis à lunettes ... très girly... jolis et solides ! Des Essuie-verres en microfibres à thème... livrées...

Des cadeaux, des cadeaux... chez VAP IN BOX !!

Bonjour à toutes ! Il y a quelques semaines, j'avais évoqué les débuts de mon cher et tendre avec la cigarette électronique et plus précisément le site VAP IN BOX (article ICI pour les retardataires). Mon chéri fume toujours une cigarette après les repas, mais sinon il se "tient" à la...

Vap'in Box...

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter le site VAP' IN BOX … pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la cigarette électronique. Avec Vap’ in Box , vous recevez tous les mois directement dans votre boîte aux lettres, un coffret contenant une sélection des meilleurs...

La guerre aux moustiques est déclarée

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui et parce que nous sommes en été, période où certaines petites bêtes s'invitent chez nous, sur la terrasse ou pire dans les chambres la nuit, j'ai décidé de leur déclarer la guerre de manière saine. J'ai trouvé l'arme infaillible sur le site de GEOVIE...

Qui n'a pas encore son Kikka Bag ??

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter un article que j'ai découvert récemment. Il s'agit du KIKKA BAG. Késako me direz-vous ?? Le sac « coffre-fort » KIKKA est idéal pour : protéger les objets de valeur (lunettes, smartphones, clés, etc …) à la plage, au bord de la...