twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté

Embryolisse et son lait-crème concentré en édition limitée...

Bonjour, Bonjouuuuur, Je vous ai déjà parlé d'EMBRYOLISSE, une marque que j'affectionne vraiment beaucoup, et notamment de l'un de ses soins best-sellers, le lait-crème concentré . Et bien sachez que la marque propose actuellement une édition limitée de ce soin. Si vous ne connaissez pas, il...

Y pour Homme - Yves Saint Laurent

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, place à une nouveauté parfumée sur blog, avec une toute nouvelle fragrance signée Yves Saint Laurent. Je l'ai dénichée sur le site de ma Parfumerie en Ligne ORIGINES PARFUMS . Il s'agit de Y pour Homme Packaging... Un flacon sobre par sa forme mais avec une...

Ma découverte IDUN chez DOCTIPHARMA

Bonjour, Bonjourrr, Aujourd'hui, je viens vous présenter la marque suédoise IDUN , proposée en exclusivité chez DOCTIPHARMA , parapharmacie en ligne dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois de cela. Petit rappel au sujet de Doctipharma... Doctipharma.fr regroupe les produits de santé de...

Trèèèès jolie sélection...

Re bonjour, En milieu de matinée, j'ai eu le plaisir, comme certaines d'entre vous, je vous le souhaite, de recevoir un mail de TRND m'annonçant que j'étais sélectionnée pour la nouvelle campagne en partenariat avec L'OREAL PROFESSIONNEL . Mon colis contiendra... 1 shampooing Serie Expert 1...

La Vie est Belle l'Eclat by Lancôme

Bonjour, Bonjouuuuuur, Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter mon dernier craquage olfactif proposé par diverses enseignes mais choisi sur le site de ma parfumerie en ligne préférée, ORIGINES PARFUMS . Il y a quelques jours, je vous avais partagé un bon plan pour recevoir un...

Démêlant et Masque Coco Paradise by LOVEA

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA l'une de mes marques favorites tant au niveau de ses produits pour la douche que pour ses soins capillaires. J'ai découvert récemment le 2 en 1 démêlant et masque Coco Paradise . Ce qui en est dit... Formule 2 en 1 : démêlant et...

My Little Box - Septembre 2017

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de septembre en partenariat avec ROUJE. Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € Mais depuis 4 mois, j’ai pu...

Bye-bye les poux avec APAISYL…

Bonjour, Bonjouuuur, Après les moustiques cet été, pensons à traquer ces vilaines petites bêtes dont on entend parler à chaque rentrée scolaire (mais pas que !!) Avant de vous parler du produit, je partage avec vous un souvenir Facebook qui s'est justement rappelé à moi il y a quelques...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...