twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

Articles de gaelle.z dans la rubrique Beauté › Bien-être

Découvertes Laboratoire Marque Verte

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de mes découvertes de produits du Laboratoire MARQUE VERTE Gel douche surgras "Thé Vert" - DERMASENS Nettoie en douceur et contribue à éviter le dessèchement cutané. Le gel douche surgras peut être utilisé quotidiennement. Un gel douche...

Huile essentielle de Lavandin – Orthémius - Laboratoire Inéal

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je vous reparle du Laboratoire INEAL évoqué à deux reprises ces dernières semaines. Cette fois-ci, je vous présente l’ huile essentielle de lavandin Propriétés particulières de l’huile essentielle de lavandin Antispasmodique Décontractante...

Nouveauté Les Bouillottes de Béa

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous partage ma découverte d'une boutique en ligne qui a vu le jour en 2008 et qui nous propose un large choix de bouillottes, j'ai nommé LES BOUILLOTTES DE BEA . Mais attention, pas n'importe quelle bouillotte !! Finie les bouillottes aux motifs vieillots...

Mon coffret trio fruité Açaí Natura Brasil Ekos 

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd'hui, je vous repale d'une marque que j'affectionne particulièrement et que j'ai évoquée à plusieurs reprises depuis la création du blog : NATURA BRASIL . J'ai récemment craqué pour le Trio Fruité Açai EKOS Il comprend : - la Gelée douche tendre Açaí 250 ml -...

Mon gommage Dr Severin

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un soin pour le corps que j’ai découvert à mon retour de vacances et qui est parfait prendre soin de ma peau. Il s’agit d’un soin Dr Séverin et plus précisément du Peeling Aequoreus au sel de la Mer Morte Ce qui en est dit…...

Gamme "Assainissant" PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous présenter quelques uns des produits de la gamme "assainissant" de PURESSENTIEL Voici l'un de mes produits coup de coeur de la marque : Le Spray A érien Assai nissant Ce qui en est dit… Solution en spray à usage atmosphérique : 6 à 8...

SOS LABIAL Gel aux 10 huiles essentielles - PURESSENTIEL

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de son gel « SOS LABIAL » aux 3 huiles essentielles Ce qui en est dit... Gel aux 10 huiles essentielles aide à lutter contre les boutons de lèvre tout naturellement avec : - 10 huiles essentielles...

Gamme "anti-pique" de PURESSENTIEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je vous redonne rdv avec PURESSENTIEL et plus précisément de sa gamme « Anti-Pique » Crème Multi-Apaisante Anti-pique Cette crème apaisante pour piqûres de moustiques est à 99,6% d'origine naturelle. Elle aide à calmer les irritations et les sensations de...

Mon diffuseur nomade Puressentiel

Bonjour, Bonjouuuuur, Aujourd'hui, je vous parle d'un accessoire petit par la taille mais grand par son efficacité : Le Diffuseur Nomade de PURESSENTIEL Ce qui en est dit... Où que vous soyez, ce diffuseur d’huiles essentielles portable vous apporte tout le bien-être de l’aromathérapie. Son...

Gamme Circulation de PURESSENTIEL

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de 2 nouveautés de la marque PURESSENTIEL . Crème Fraicheur Circulation Ce qui en est dit... Cette crème Circulation est composée de 17 huiles essentielles 100% pures et naturelles. Elle aide à soulager instantanément les jambes lourdes...