twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

Articles de gaelle.z dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

De jolis tests en cours et à venir....

Bonjour à toutes !! En ce moment la chance est avec moi !! Voici mes dernières réceptions suite à des sélections pour tests... Minidou ... Lénor ... un pack pour moi, un pack pour chéri !! Le Petit Marseillais ... surprise totale à l'ouverture du mini colis. Un pack "les Sensations Crunchy...

Réceptions TRND...

Bonjour à toutes !! Voici quelques réceptions récentes... Le test du Lipton Earl Grey ... (sélection de mon chéri) Les vitamines AZINC ... (ma sélection !!) Les chocolats MON CHERI (tous les deux sélectionnés !! ) Et vous, vous aviez postulé ?? J'espère que vous aussi vous avez été...

Retour de vacances... ohhh :o( mais courrier à ouvrir.... ahhh :D

Hello les filles !! Me revoici après un mois de vacances... et pas mal de courrier !! Je vous laisse vous rendre compte par vous même !! Heureusement que mes parents relevaient mon courrier car ma malheureuse bàl n'aurait que moyennement apprécié. Et encore sur la photo tout n'y est pas car...

Mes petites nouvelles...

Re bonjour les filles !! Je vous présente mon petit craquage du jour : A la base, je partais pour un autre modèle mais en cours de route et surtout après essayage, j'ai choisi cette paire : http://www.lahalleauxchaussures.com/sandales-nu-pieds-cable-98399.html J'avoue ça rend bien car je...

Un petit coucou du sud...

Coucou les filles !! Un petit message du sud et plus particulièrement du Var où je suis venue passer deux semaines. J'envoie à celles qui en ont besoin du soleil et quelques degrés supplémentaires et pour toutes, cette superbe fleur "croisée" en allant à la plage. Allez, des bisous les...