Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Bons Plans Beauté

Bons Plans Beauté / jolies réceptions

Re bonjour, Je partage avec vous la réception de bien jolies choses dont j'avais pour la plupart partagé l'info sur ma page Facebook et mon compte Insta. Dior tout d'abord... Bioderma en partenariat avec La Pharmacie Lafayette ... Pharmasimple ... Voici ma commande Pharmasimple dont j'ai partagé...

Trèèèèsss Bon Plan Pharmasimple

Re bonjour, Un petit mot pour vous partager un bon plan si vous ne l'avez pas vu passer sur Facebook. Le site PHARMASIMPLE nous gâte. Pour l'achat d'un produit solaire VICHY et / ou LA ROCHE POSAY, un duo de soins est offert. En plus l'offre est cumulable et pour une livraison via Mondial Relay...

Merci Lancôme !!

Re ! Il y a quelques temps, j'avais partagé sur ma page facebook et sur instagram un Bon Plan LANCÔME . Bonne nouvelle, si vous vous êtes inscrites, les échantillons arrivent !! J'ai reçu un trio de soins pour hydrater ma peau et eu la surprise de trouver dans la même enveloppe un...

Campagne « Detox & Bien-être » - Pharmacie Lafayette

Re bonjour, La Nouvelle Campagne « Detox & Bien-être » organisée par la Pharmacie Lafayette sera lancée vendredi 3 Mars à 12h ! Composée de produits au format vente MKL et NUXE MKL Green Nature - Shampoing douche Litchi Le shampooing douche cheveux normaux lave le peau et les cheveux en...

Ma sélection Démak'Up avec TRND

Re bonjour !! Je ne sais pas si vous aviez postulé à cette campagne mais peu avant midi j'ai eu le plaisir d'apprendre ma sélection au nouveau projet Démak'Up en partenariat avec TRND. Avec 499 autres testeuses, je vais recevoir... Les bâtonnets cosmétiques pour un (dé)maquillage zéro...

Bons Plans Closer à venir

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens partager avec vous une info qui vous intéressera peut-être si vous aimez les bons plans avec les magazines. Je pars prochainement en vacances et chaque été c'est un peu le rituel... la "chasse" aux suppléments CLOSER a eu la bonne idée de nous faire...

Je teste, tu testes, nous testons...

Bonjour à toutes !! Période de tests en ce moment !! Comme certaines d'entre vous j'ai la chance de découvrir et faire découvrir certains produits... Notamment Lotus avec TRND J'ai reçu NANA également avec TRND Head & Shoulders avec le Cercle des Ambassadeurs . Nivéa démaquillant sous la...

Marie-France Bag - Mai 2016

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de mon Marie-France Bag du mois de mai, fraîchement reçu et intitulé "Echappées Belles" Le contenu est toujours proposé dans un tote-bag en coton... encore bien rempli ce mois-ci. Le bag contient donc... Le livret mensuel...

Ma commande sur DOCTIPHARMA

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter avec un grand plaisir ma commande passée sur le site DOCTIPHARMA et que j'ai fraîchement reçue. DOCTIPHARMA est un site de pharmacies en ligne lancé par DOCTISSIMO. Il nous propose un large choix de produits de marques très connues à...

Bàl garnie et bon plan magazine

Bonjour à toutes !! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais en ce moment avec le magazine PUBLIC une crème lavante pour les mains BYPHASSE 500 ml est en supplément. Soit 2.45 euros le tout. Cannelle, Céréales, Miel et Cacao. Dans ma bàl j'ai également reçu dernièrement l'une des...