twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

My Little Box - Mai 2017 + Bon Plan Réduction inside

Re bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens partager avec vous le contenu de MY LITTLE BOX du mois de mai intitulée FRIDAY NIGHT Je suis abonnée à MLB depuis sa 3 ème édition ce qui fait que j’ai le tarif des « vieilles abonnées » à 13.00 € A l’ouverture je l’ai trouvée un peu légère...

My Little No Filter Box - Mars 2017

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma LITTLE BOX du mois, reçue il y a déjà quelques jours. En mars, le thème est NO FILTER et exit la boite en carton pour contenir les produits et goodies. Cette fois, elle laisse la place à une trousse d'assez bonne qualité...

J'ai reçu ma Carla Box "Magical Christmas"

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je vous présente avec un plaisir non dissimulé le contenu de la CARLA BOX , joliment intitulée " Magical Christmas " Avant de vous le dévoiler, voici le concept... 5 à 7 produits sont présents dans la box et le site a l'excellente idée de nous mettre...

Ma 1ère Bandit Box "Elle"

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd’hui, moi l’adepte des box beauté, culinaires, animales… je viens vous parler de la BANDIT BOX et de son concept. Il s’agit d’une sélection de lifestyle et des tendances d’aujourd’hui. Je viens de tester pour la 1 ère fois et honnêtement j’ai...

Ma seconde IPABOX

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma seconde IPABOX Je vous rappelle le concept... Ipabox est un coffret 100% féminin conçue par des femmes pour les femmes. Nous souhaitions aller plus loin que les box beauté (dont nous sommes de grandes fan !) et proposer...

Madame Box - Novembre 2016

Bonjour à toutes ! ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une box que j'ai découvert il y a peu, il s'agit de la MADAME BOX Le concept... Madame Box nous propose une sélection de produits de beauté, de décoration ou des accessoires lifestyle. Les produits sont rangés dans un joli pochon en...

Biotyfull Box "L'Ensorceleuse" - Octobre 2016

Bonjour à toutes et tous !! Aujourd'hui, j'ai le plaisir de venir vous parler de ma 1ère expérience avec la BIOTYFULL BOX La Biotifull Box est la 1ère box beauté qui nous propose des produits 100% bio et Full Size uniquement. Voici le contenu de ma box du mois d'Octobre, joliment nommée «...

LBox Estivale by LEXEL

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, pour celles qui ne connaissent pas encore LEXEL , je vous propose de découvrir avec moi sa box, car oui la marque a aussi sa box !! Et dans sa version « estivale », excusez du peu !! La marque propose une sélection surprise de 6 produits en format vente (on est...

My Sweetie Box "Rouge Carmin" - Septembre 2016

Bonjour à toutes ! Aujourd'hui, je viens vous présenter le contenu de ma SWEETIE BOX , fraîchement livrée et intitulée "Rouge Carmin" pour ce mois de septembre. Comme tous les mois, nous retrouvons la box toujours avec un design très sympa... Et le livret qui nous présente les produits...

My Sweetie Box "Sunny Side" - Août 2016

Bonjour à toutes ! Aujourd’hui, je viens vous présenter le contenu de MY SWEETIE BOX du mois d’août, intitulée SUNNY SIDE On découvre sans plus tarder les 6 produits de la box … Poudre soleil – MANNA KADAR COSMETICS Illumine instantanément le teint et procure un hâle naturel...