twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

Articles de Gaya dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mes nouveaux coups de coeur Olivia Garden

Bonjour Bonjourrrr... Aujourd'hui, je vous parle d' OLIVIA GARDEN , une marque de brosses à cheveux que j'aime d'amouuuuurrrr depuis que j'ai découvert ce qu'elle propose pour prendre soin de nos cheveux qu'ils soient courts ou longs, fins ou épais, chacune trouvera son bonheur parmi le large...

Nouveautés Batiste Shampoing Sec

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques temps déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. J'ai découvert la marque BATISTE il y a plusieurs mois de cela et j’utilise régulièrement la version « brunette...

Duo Kapiliss

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd'hui, je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL et en particulier de mon duo KAPILISS. Shampoing Lissant KAPILISS Ce qui en est dit... Le shampooing Kapiliss à base de kératine maximise l’effet du lissage et laisse les cheveux doux et brillants Points...

Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève

Re bonjour, Il y a moins d'un mois, j'ai commandé grâce à mes points B.A., la Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève Ce qui en est dit... La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève opère une sublime transformation de la chevelure. Sa texture...

Shampoing sec Go Pretty version "Brunette"

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un produit qui a fait son apparition sur le marché depuis quelques années déjà mais dont je raffole, le shampoing sec. Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de la marque GO PRETTY , tout d'abord découverte en format voyage via...

Des cadeaux, encore des cadeaux...

Re bonjour... Avez-vous vu que le catalogue cadeaux Beauté Addict nous proposait plusieurs nouveautés ? Hier j'ai commandé (pour 2800 points) la Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire Elsève Ce qui en est dit... La Crème Lavante Délicate Low Shampoo Huile Extraordinaire...

Mes soins Discipline de Kérastase...

Bonjour Bonjour !! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, un article vous présentant deux soins capillaires que j'utilise maintenant depuis plusieurs shampoings et "shoppés" sur PEYROUSE HAIR SHOP, site évoqué à plusieurs reprises ces derniers mois. Il s'agit d'un bain et d'un masque de...

Concentré Soin Extrême Nutri-Pro – VHS Perfection

Bonjour Bonjour, Qui dit nouvelle année, dit souvent nouveautés pour les marques. FAUVERT PROFESSIONNEL ne fait pas exception. Plusieurs produits sont venus étoffer le choix déjà large proposé sur l'e-shop. Le Concentré Soin Extrême Nutri-Pro – VHS Perfection est donc récemment arrivé...

Elixir Purifiant – VHS Equilibre

Bonjour Bonjour, Aujourd'hui, place à l'une des nouveautés disponibles depuis peu chez FAUVERT PROFESSIONNEL Il s'agit de l' Elixir Purifiant – VHS Equilibre Ce qui en est dit... Préparer votre cuir chevelu à s’imprégner des soins traitants. L’Elixir Purifiant est un soin purifiant à...

Shampooing Vita Hydratant – VHS Perfection

Bonjour Bonjour, Je reviens vous parler de FAUVERT PROFESSIONNEL , site que j'apprécie beaucoup et dont j'évoque les produits régulièrement. Le Shampoing Vita Hydratant – VHS Perfection a récemment été mis en ligne sur l'e-shop. Ce qui en est dit... Retrouver une chevelure hydratée...